mxtine Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 bonsoir, j'ai séché toute la journée sur un des exercices que j'ai pour un devoir math. pourriez-vous me donner des pistes pour m'aiguiller? j'ai fait le point 1 de cet exercice (que je mets en annexe) d'avance un grand merci. mxtine
SoniC Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 c'ets le Pt que t'arrive pas ou bien tous`??
mxtine Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 j'ai résolu le point un et ensuite je cale, ce qui m'empêche de résoudre les autres parties de l'exercice...
N3rGal Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut alors pour la question 2 tu trouve que la limite de ce qui est en exponentielle vaut - l'infini, donc par composition la limite en + l'infini c'est 0, ensuite pour dérivé tu sais que : (exp(u))'=u'exp(u) et une fois que tu as la dérivé tu peux trouver les variations. la question 5 c'est juste un dessin tu regardes sur la calculatrice vite fait, pour la 6 tu utilise les logaritmes, pour la question 7 tu dis d'aord oui car la fonction est croissant jusqu'à se que les destructions de l'environnement fassent baisser la population et une fonction du type Aexp(t) ne fonctionne pas car exp est strictement croissante. Voila j'espere t'avoir aidé ++
mxtine Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 un tout grand merci, cris
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.