Sephiroth Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut, voici le devoir que j'ai à faire pour vendredi. J'ai mis en pièce attachée mes réponses, voici l'énoncé. Se serait chouette si quelqu'un pourrait regarder si j'ai bon ) ------------------------------- Dans un repère orthonormé, représentez (x,y) verifiant : E [x] + E [y] = 3 |E [x]| + E [y] = 3 (les || représentent la valeure absolue) E [x] + |E [y]| = 3 -E [x] - E[y] = 3 |E [x]| + |E [y]| = 3
Sephiroth Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Personne pour vérifier ?
bibird Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour la 2e je pense kil y a une petite erreur : les carres pour x<0 doivent remonter d'un cran : exemple : le point (-0.5, 3.5) doit etre ds le carré vert. Sur ton dessin c pas le cas. sinon la forme est bonne question 3 : idem : la partie pour y<0 doit etre decalée d'un cran vert la droite (prends le point (3.5,-0.5) il doit etre en vert) Pas trop de temsp pour la suite....mais verifie pareil en prenant des points de coordonnées à virgule : exemple (1.5,-3.5)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.