Aller au contenu

Lola1234

Membres
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lola1234

  • Rang
    Posteur

Informations

  • Classe
    Autre
  • Sexe
    Fille
  • Pays/Ville
    Paris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lola1234

    Sciences industrielles

    Bonjour, J’ai compris le raisonnement mais j’ai quelques questions: la valeur de FFFF en décimal comment vous la déterminer? Et puis étant donné que FFFF hexa= 65535 décimal comment on se retrouve avec 65536 valeurs possibles pour couvrir une plage de 20 V de la sortie analogique, et qu’après on se retrouve avec 1 pas qui correspond à Une variation de 20/65535 V étant donné qu’on a 65535 valeurs possibles pour une plage de 20?
  2. Lola1234

    Sciences industrielles

    Bonjour, c’est surtout la partie conversion de donné car c’est la première fois qu’on l’aborde et je vous avoue que je ne sais pas comment commencer.
  3. Lola1234

    Sciences industrielles

    Bonjour, mon absence systématique de réaction est tout simplement due au fait que je n’ai pas souvent le temps de me connecter sur ce site, en attendant j’essaye d’avancer sur d’autres sujets à côté. Mais je vous l’accorde les sujet sont volumineux et je devrais poster d’avantages mon avancer je m’en excuse.
  4. Lola1234

    Sciences industrielles

    Bonjour, j’ai besoin d’aide pour ce début de sujet svp, merci d’avance.
  5. Lola1234

    Dissertation

    Bonjour, je dois faire cette dissertation mais j’ai du mal à comprendre et à en faire sortir des idées d’axes. Au programme on a étudier Victor Hugo les contemplations, Le gai savoir de Nietzsche et La supplication de Svetlana Alexievitch
  6. Lola1234

    Résumé de texte

    Bonjour, je dois faire un résumé de ce texte en 100 mots(jusqu’à la petite main noir), mais j’ai du mal à faire ressortir les idées principales.
  7. Lola1234

    Sciences industrielles

    Bonjour, j’ai besoin d’aide pour la suite de ce sujet. Je me suis arrêter à la question 4 oú j’ai bien trouver que l’écart epsilone(t) est nul et Kr=Kvit/Kconv, je ne sais pas si c’est juste. merci d’avance pour l’aide.
  8. Bonjour j’ai besoins de quelques pistes d’aide pour faire ces exos. merci d’avance
  9. Bonjour j’ai besoin d’aide pour cet exo. merci d’avance.
  10. Bonjour j’ai besoin d’aide pour ces 3 exos que j’ai du mal commencer. Merci d’avance pour l’aide.
  11. Lola1234

    Sciences industrielles

    Bonjour, Nous avons fait la correction aujourd’hui, et on est parti du principe du(ou des) pôle(s) dominant(s), et donc on a montrer que p3 est dominé par le couple p1,p2 ce qui nous a permis de ignorer le pôle réel.
  12. Bonjour j’ai besoin d’aide pour cet exo d’entraînement. Merci d’avance.
  13. Lola1234

    Sciences industrielles

    Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide pour ce sujet. Est-ce que pour la question 1 on peut tout simplement dire que le sytème est stable car les pôles sont négatifs et on est en boucle fermé. Et c’est à partir de la question 2 que ça coince. Merci d’avance pour l’aide.
×
×
  • Créer...