Aller au contenu

Charlotte_

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations

  • Classe
    Premiere
  • Sexe
    Fille
  • Pays/Ville
    Asnières

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Charlotte_

    Probabilités

    Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour répondre à la question 4 ! Merci d'avance !
  2. Bonjour à tous ! J'aimerai une correction sur les deux exs que j'ai fait ! Et si quelqu'un pouvait m'aider sur le petit 5 de l'ex 1 , tout du moins sur la méthode ! Merci beaucoup !!
  3. Cher tous, personne ne fait espagnol chez moi, donc j'aurais besoin d'une petite correction La cancion es irónica y paródica parque se rie de los super heroes. El cantante habla de los superpoderes que va à utilizar para seducir a una chica. Por lo tanto, los super poderes de los super heroes van a servir para el, solo a seducir mientras que los heroes se supone que hacen grandes cosas como lucha contra el mal o salva al mundo. Asi que la cancion se burla de los super poderes de los super heroes que no son tan extraordinaria. Merci de votre aide !
  4. Cher tous, Je dois rédiger un court poème, forme libre, en rapport avec la nature et les jardins. J'aurais besoin d'un avis objectif, et qu'on m'indique les phrases à retravailler ! Ce qui est entre parenthèse, c'est lorsque je ne trouve pas les mots pour exprimer mon idée ou que j'hésite à inclure des mots. Je ne sais pas non plus comment terminer ce poème... Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront ! Lorsque je remonte cette allée, les souvenirs resurgissent impétueux, et tenaces. Ils me ramènent des années en arrière lorsque j'étais encore jeune et rêveuse (ou utopiste). Les arbres qui encadrent le chemin sont toujours aussi majestueux mais peut être moins écrasant maintenant que j'ai grandie. Les feuilles frémissent sous le souffle du vent et me chantent une chanson. Mes pas me portent jusqu'au fond du parc, je retrouve le théâtre des mes joies d'enfant. Le lieu où j'ai passée tant de temps à toutes les heures du jour, à toutes les saisons (de l'année ). L'herbe haute, les haies mal taillées, et le désordre apparent trahissent une absence prolongée. Je retrouve tout de même(ou synonyme ) l'ambiance de ce lieu tant aimé. Le soleil me chatouille le nez et je ferme les yeux. Je me sens bien, apaisée par le calme qui règne autour de moi. Mes soucis d'adulte s'éloignent et je retrouve ce sentiment d'insouciance propre à l'enfance.
×
×
  • Créer...