Aller au contenu


Gros Prob


  • Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 leskateur

leskateur

    Apprenti Posteur

  • Membres
  • 38 messages
  • Classe :Quatrième
  • Sexe :Garçon

Posté 15 août 2004 - 08:47

:unsure: g un gros problemme je voiler metre plus de pixel a mon ecran dans proprietter dafichage/parametre et je sui aller dans avencer et g confandu ac une otre opssion j'ai mis je me rapele plus merde mai lecran et desactiver il charger xp tranquil et pui quan il arive a l'ecran d'acceuille ecran noir que doije faire ???

#2 Logik

Logik

    Maître Posteur

  • E-Bahut
  • 360 messages
  • Classe :Autre
  • Sexe :Garçon
  • Localisation:Suisse
  • Intérêts:Programmation, jour de la guitare électrique, écouter de la musique.

Posté 15 août 2004 - 17:52

Tu peux pas t'exprimer un peu mieux. Je ne sais pas l'hébreux.

#3 NicolasRenaudin

NicolasRenaudin

    Maître Posteur

  • E-Bahut
  • 431 messages
  • Classe :Autre
  • Sexe :Garçon
  • Localisation:Cannes / étude sur Montpellier
  • Intérêts:Etudiant en Master de Management et Production Aquatique.<br><br>Soirées entre potes, sport (VTT, voile...), lecture (plutôt SF : Asimov , Clarke, Werber), DVDs et pleins d'autres trucs encore ! ;oP

Posté 15 août 2004 - 20:00

Sous xp ça m'est pas encore arrivé...

M'enfin il doit y avoir la possibilité comme dans les versions précédentes de windows de démarrer en mode "sans echec" en chargeant seulement les réglages et drivers par défaut. Là tu devrais récupérer un affichage (grâce à la résolution par défaut avec le driver graphique générique) et de là tu pourras corriger ton mauvais réglage.

Par contre je sais plus quelle touche il faut presser au démarrage pour accéder à ce menu... F8 ou qq chose comme ça, désolé je ne me rappel plus trop...  :unsure:

En générale quand tu te trompes de réglage graphique et que tu obtiens un écran noir le mieux et d'attendre qq secondes sans rien toucher. Si tu confirmes pas en un temps limité ce genre de réglage en cliquant sur ok ou en appuyant sur entrer le système ne valide pas le changement et reviens au réglage précédent (justement pour éviter de ce retrouver dans l'impossibilité de voir l'affichage ce qui est plutôt génant !   :P ).

Voiloù en ésperant que ça suffira pour arranger ton pb !  :)

#4 leskateur

leskateur

    Apprenti Posteur

  • Membres
  • 38 messages
  • Classe :Quatrième
  • Sexe :Garçon

Posté 15 août 2004 - 20:59

oué merci franchemant c super simpas merci merci merci et g une otre qestion
mon disk est en fat32 doije le metre en ntfs ??? si oui coman ??? :blink:

#5 kamikakushi

kamikakushi

    Posteur

  • E-Bahut
  • 257 messages
  • Classe :Premiere
  • Sexe :Garçon
  • Localisation:Rennes, Bretagne, France
  • Intérêts:langues : anglais, espagnol, italien, japonais :-)<br>ordi : internet, chat, 3D, forums<br>cinéma: l'auberge espagnole, stupeur et tremblements et les films de Miyazaki parmi mes favoris.<br>Musique: les BO de films, les musiques tranquilles (Enya, Loreena McKennitt,Craig Armstrong, Morcheeba) les musiques du monde ( spirit of Brazil, Himalaya,Pink Martini, Gotan Project). etc koi :)<br>et puis des ptits trucs divers comme la PS2, la natation, le footing,le iaido, la sieste ;-) . Et bientôt du Chuong quan khi dao

Posté 15 août 2004 - 22:03

NTFS c'est pas obligé mais c'est mieux.
Ca se fait lors du formatage du disque, on te donne le choix.
千と千尋の神隠し。

#6 leskateur

leskateur

    Apprenti Posteur

  • Membres
  • 38 messages
  • Classe :Quatrième
  • Sexe :Garçon

Posté 16 août 2004 - 07:35

okimerci !!!!!

#7 leskateur

leskateur

    Apprenti Posteur

  • Membres
  • 38 messages
  • Classe :Quatrième
  • Sexe :Garçon

Posté 16 août 2004 - 19:49

<_< ué je sais mais le disque c: contient windows donc je ne sais pas le formater. pouvez vous m'aider ?? svp
merci d'avance




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management