Gros Prob
Débuté par leskateur, août 15 2004 08:47
6 réponses à ce sujet
Posté 15 août 2004 - 08:47
Posté 15 août 2004 - 17:52
Tu peux pas t'exprimer un peu mieux. Je ne sais pas l'hébreux.
Posté 15 août 2004 - 20:00
Sous xp ça m'est pas encore arrivé...
M'enfin il doit y avoir la possibilité comme dans les versions précédentes de windows de démarrer en mode "sans echec" en chargeant seulement les réglages et drivers par défaut. Là tu devrais récupérer un affichage (grâce à la résolution par défaut avec le driver graphique générique) et de là tu pourras corriger ton mauvais réglage.
Par contre je sais plus quelle touche il faut presser au démarrage pour accéder à ce menu... F8 ou qq chose comme ça, désolé je ne me rappel plus trop...
En générale quand tu te trompes de réglage graphique et que tu obtiens un écran noir le mieux et d'attendre qq secondes sans rien toucher. Si tu confirmes pas en un temps limité ce genre de réglage en cliquant sur ok ou en appuyant sur entrer le système ne valide pas le changement et reviens au réglage précédent (justement pour éviter de ce retrouver dans l'impossibilité de voir l'affichage ce qui est plutôt génant ! :P ).
Voiloù en ésperant que ça suffira pour arranger ton pb !
M'enfin il doit y avoir la possibilité comme dans les versions précédentes de windows de démarrer en mode "sans echec" en chargeant seulement les réglages et drivers par défaut. Là tu devrais récupérer un affichage (grâce à la résolution par défaut avec le driver graphique générique) et de là tu pourras corriger ton mauvais réglage.
Par contre je sais plus quelle touche il faut presser au démarrage pour accéder à ce menu... F8 ou qq chose comme ça, désolé je ne me rappel plus trop...
En générale quand tu te trompes de réglage graphique et que tu obtiens un écran noir le mieux et d'attendre qq secondes sans rien toucher. Si tu confirmes pas en un temps limité ce genre de réglage en cliquant sur ok ou en appuyant sur entrer le système ne valide pas le changement et reviens au réglage précédent (justement pour éviter de ce retrouver dans l'impossibilité de voir l'affichage ce qui est plutôt génant ! :P ).
Voiloù en ésperant que ça suffira pour arranger ton pb !
Posté 15 août 2004 - 20:59
oué merci franchemant c super simpas merci merci merci et g une otre qestion
mon disk est en fat32 doije le metre en ntfs ??? si oui coman ???
mon disk est en fat32 doije le metre en ntfs ??? si oui coman ???
Posté 15 août 2004 - 22:03
NTFS c'est pas obligé mais c'est mieux.
Ca se fait lors du formatage du disque, on te donne le choix.
Ca se fait lors du formatage du disque, on te donne le choix.
千と千尋の神隠し。
Posté 16 août 2004 - 07:35
okimerci !!!!!
Posté 16 août 2004 - 19:49
merci d'avance
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)