Salut,
Ben non en fait le forum n'est pas sur wanadoo. Là j'ai mis un serveur (http et ftp) directement sur mon ordi justement parce que j'avais pas assez de place. On s'est fait un gros album photo histoire de centraliser et se partager toutes les photos de nos sorties donc entre les miniature au 1/10ème, les originaux en taille max (pour pouvoir les faire tirer sur papier) et qq mini-vidéos ça fait déjà 300 Mo alors qu'il y a largement pas tout...
Et j'en ai profité pour mettre un forum avec. Celui-ci marche sans pb mais juste qu'il ne sait pas envoyé de mail : il affiche une erreur sur la page mais ne plante pas. Il y a seulement le mail qui ne part pas :P
Au moins il spamera personne comme ça ptdr !
Je pense que ça foire car comme là dis RorolePro, le serveur SMTP de wanadoo (celui qui me sert à envoyer mes mails) n'accepte pas de faire le relais ??? Parce que dans sa config' je vois pas où j'ai pu faire erreur j'ai mis les mêmes identifiants que pour ma BAL ?
Je vais essayer avec un serveur de mail ça devrait arranger ça ???
Enfin bon je précise que j'y connais pas grand chose mais en tripatouillant et en lisant les tutos j'ai réussi à installer tout ça sans pb dans la matinée d'hier donc ça devrait être faisable assez simplement. Puis bon de toutes façons c'est pas un bug génant même si ça serait pas plus mal de s'en débarasser.
Enfin merci de vos conseils et idées, je devrais arriver à régler ça maintenant