Aller au contenu

Une Toute Petite Chose

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 memel

memel

Posteur

• Membres
  • 113 messages
  • Classe :Seconde
  • Intérêts:j'adore sortir avec mes amis, aller au ciné ,l'informatique. j'adore le sport(vtt, tennis,basket...) la lecture(alexandre dumas), la dance halllllll et plei plein d'autre chose.bon en fin de compte j'aime beaucoup de chose<br>la vie ne vaut pas la peine d'être vecu sans en avoir vu toute les faces caché .<br>je vous aime tous

Posté 29 avril 2004 - 21:09

salut je voudrais savoir juste si j'ai fais des erreures :

yesterday I did my homwork for monday because I'm going to thermal center in Metz and I went off to do my piano lesson and I found it good

#2 Banshee

Banshee
  • Membres
  • 15 messages
  • Intérêts:Cinoche, Equitation, lecture, jeux videos, potes (!), Le seigneur des anneaux (le boukin surtout)...

Posté 04 mai 2004 - 22:36

"Yesterday I did my homEwork for monday because I go (ou I'm going to go) to the WATERING-PLACE in Metz and I went OFF MY piano lesson that I found good".  
"Hier j'ai fait mes devoirs pour lundi parce que je vais (si tu y va dans les 5mn qui suivent OU "je vais aller" qui est un futur proche donc ki peut signifier que tu y va lundi ou le week end) à la sation thermale de Metz et je suis revenue de ma leçon de piano que j'ai trouvée sympa"

#3 Banshee

Banshee
  • Membres
  • 15 messages
  • Intérêts:Cinoche, Equitation, lecture, jeux videos, potes (!), Le seigneur des anneaux (le boukin surtout)...

Posté 04 mai 2004 - 22:49

En fait g lu les messages que tu as laissé avant et g une meilleure traduction pcq la phrase d'avant était juste mais sans bcp de sens.
Anglais :"... and I went TO my 1st lesson of that I found good".
Français : "...et je suis allé(e) à ma 1ère leçon de piano que g trouvé sympa."
Voila ! :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management