Aller au contenu

Musique, Un Petit Travaille de Rédaction / Qui peut m'aider Svp / :)


Mars.

Messages recommandés

Bonjour, j'espère que vous allez bien

J'avais juste besoin d'une aider pour un travail en Musique.
Le but étant de donner son avis sur notre voix que l'on a enregistrer sur audacity .
Je vous demande donc de rédiger un petit paragraphe de 7-10 lignes dans lequel vous évoquer des arguments (par exemple, la tonalité et bonne mais trop forte ) un truc de ce genre
Mais puisque vous n'aviez pas l'enregistrement, imaginé un enregistrement avec une bonne voie, mais quelques problèmes, à vous de les inventer.
Mais puisque vous n'aviez pas l'enregistrement ,imaginé un enregistrement avec une bonne voie, mais quelques problèmes, à vous de les inventer.

Voilà Merci Beaucoup Pour Votre Aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

 

On veut bien t'aider (enfin, surtout te corriger), mais rédiger, sûrement pas ! En plus, tu demandes à ce qu'on t'aides non ? Bizarre...

Le 28/3/2016 at 15:28, Mars. a dit :

 

J'avais juste besoin d'une aider pour un travail en Musique.

Je vous demande donc de rédiger un petit paragraphe de 7-10 lignes dans lequel vous évoquer des arguments (par exemple, la tonalité et bonne mais trop forte ) un truc de ce genre
Mais puisque vous n'aviez pas l'enregistrement, imaginé un enregistrement avec une bonne voie, mais quelques problèmes, à vous de les inventer.


 Aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering