Ahhh! Tu me rassures, je ne suis pas la seule a ne plus me rappeler avec precision comment j'ai connu e-bahut... Parce qu'a lire tous les autres messages, je croyais qu'il n'y avait que moi a ne plus me souvenir...
Ca fait plaisir, je suis normale aussi! mdr :P
Comment Avez Vous Découvert E-Bahut ?
Débuté par zola2, janv. 07 2004 22:21
37 réponses à ce sujet
Posté 03 mai 2006 - 22:48
Posté 04 mai 2006 - 09:19
sans vouloir te faire peur, je ne suis pas vraiment LA normalité incarnée
peut etre qu'on est tout simplement les deux seules quasi-amnésiques du forum ...
nan mais ca fait peur tout de meme.... plus j'y réfléchie, moins je me rappelle comment j'ai connu e-bahut
y'a-t-il un médecin sur le forum??
vite, je crois que c'est urgent ....
peut etre qu'on est tout simplement les deux seules quasi-amnésiques du forum ...
nan mais ca fait peur tout de meme.... plus j'y réfléchie, moins je me rappelle comment j'ai connu e-bahut
y'a-t-il un médecin sur le forum??
vite, je crois que c'est urgent ....
*** cssile...... n'aime pas les gens qui ne disent pas merci.... ***
Posté 04 mai 2006 - 11:21
Non dis la vérité cssile
toutes tes copines t ont dit de venir sur ce forum parce que j'y etait ^^
j avoue moi c'etait pour une dissert de francais .
C'etait gratuit
J'ai posté le sujet
Sansid m'a aidé
je suis resté
toutes tes copines t ont dit de venir sur ce forum parce que j'y etait ^^
j avoue moi c'etait pour une dissert de francais .
C'etait gratuit
J'ai posté le sujet
Sansid m'a aidé
je suis resté
In love with Djanga
CHIC A CYR
CHIC AUX ANCIENS
SAK
10354
"Définition de Saint-Cyr
Saint-Cyr est l'école par excellence de la jeunesse, où on entre sans calcul d'ambition ni d'intérêt, parce qu'on a soif de grand air et de mouvement, qu'on a le goût de l'action et une âme prête à se dévouer à la grandeur de la Patrie. On s'y forme à ces vertus de droiture, de courage et d'honneur qui, de tout temps furent celles de l'officier français. On y prend sa place dans un milieu où la camaraderie est la plus développée qu'en aucun autre et où elle fait le charme de l'existence. "
CHIC A CYR
CHIC AUX ANCIENS
SAK
10354
"Définition de Saint-Cyr
Saint-Cyr est l'école par excellence de la jeunesse, où on entre sans calcul d'ambition ni d'intérêt, parce qu'on a soif de grand air et de mouvement, qu'on a le goût de l'action et une âme prête à se dévouer à la grandeur de la Patrie. On s'y forme à ces vertus de droiture, de courage et d'honneur qui, de tout temps furent celles de l'officier français. On y prend sa place dans un milieu où la camaraderie est la plus développée qu'en aucun autre et où elle fait le charme de l'existence. "
Posté 07 mai 2006 - 16:34
je vien de m'inscrit donc je me souvien bien lol ! grâce a google
j'ai loupé des cours avant les vacances ,mon prof de math nous a donné un devoir maison pour les vacances vu que je pige rien je cherchai de l'aide ! j'ai failli pas m'incrire étant donné que c'est payant
et que je suis pas sur d'avoir une réponse mais je verrai bien il a l'air sérieux se site, donc j'essaye !!
j'ai loupé des cours avant les vacances ,mon prof de math nous a donné un devoir maison pour les vacances vu que je pige rien je cherchai de l'aide ! j'ai failli pas m'incrire étant donné que c'est payant
Posté 08 mai 2006 - 09:10
ahhh hervé2... je vois que tu es toujours aussi menteur alors.. :P
(cf l'autre topic sur la politique)
(cf l'autre topic sur la politique)
Posté 09 mai 2006 - 15:28
Le nombre de bobards que je raconte par week end
je les compte plus ^^
et quand je dis la vérité, on ne me croit plus...
hu hu
Bon allez je vais devoir aller reviser...
je les compte plus ^^
et quand je dis la vérité, on ne me croit plus...
hu hu
In love with Djanga
CHIC A CYR
CHIC AUX ANCIENS
SAK
10354
"Définition de Saint-Cyr
CHIC A CYR
CHIC AUX ANCIENS
SAK
10354
"Définition de Saint-Cyr
Posté 09 mai 2006 - 16:50
Hervé2, le 9 May 2006, 16:28, dit :
et apres tout ces mensonges tu vas nous faire croire que tu révises?
Posté 10 mai 2006 - 12:25
serieux j'avais trop réviser pour mon median de ce matin
j'ai quand meme foiré
enfin
on verra la note
au pire l'iut m'attend et je reviens a l'utc dans 2 ans ^^
pfou
ca me saoule les maths....
j'ai quand meme foiré
enfin
on verra la note
au pire l'iut m'attend et je reviens a l'utc dans 2 ans ^^
pfou
ca me saoule les maths....
In love with Djanga
CHIC A CYR
CHIC AUX ANCIENS
SAK
10354
"Définition de Saint-Cyr
CHIC A CYR
CHIC AUX ANCIENS
SAK
10354
"Définition de Saint-Cyr
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)