Aller au contenu

Comment Avez Vous Découvert E-Bahut ?

• Please log in to reply
37 réponses à ce sujet

Sondage : Comment avez vous découvert E-Bahut ? (77 membre(s) ont voté)

Comment avez vous découvert E-Bahut ?

1. moteur de recherche (56 votes [72.73%])

Pourcentage des votes : 72.73%

2. lien sur un site (7 votes [9.09%])

Pourcentage des votes : 9.09%

3. article de presse (3 votes [3.90%])

Pourcentage des votes : 3.90%

4. television (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

5. autre (11 votes [14.29%])

Pourcentage des votes : 14.29%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 zola2

zola2

Administrateur

• Admin
  • 1 266 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Php & MySQL

Posté 07 janvier 2004 - 22:21

Si en plus de répondre au sondage, vous pouvez préciser ;)
par exemple si vous nous avez découvert via un article de presse, indiquez le nom du magasine, etc :)

Merci
Loïc

#2 NicolasRenaudin

NicolasRenaudin

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 431 messages
  • Intérêts:Etudiant en Master de Management et Production Aquatique.<br><br>Soirées entre potes, sport (VTT, voile...), lecture (plutôt SF : Asimov , Clarke, Werber), DVDs et pleins d'autres trucs encore ! ;oP

Posté 08 janvier 2004 - 06:49

Salut !

Pour préciser par google en faisant une recherche sur "je-ne-sais-plus-trop-quoi", mais en tout cas qui n'avait aucun rapport lol !  :P
Voiloù !  :D

#3 JNF

JNF

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 355 messages

Posté 08 janvier 2004 - 14:13

J'ai connu l'ancêtre d'E-bahut à l'époque d'Ysangar.......c'était quoi le nom déjà??? :rolleyes:

JN

#4 zola2

zola2

Administrateur

• Admin
  • 1 266 messages
  • Intérêts:Php & MySQL

Posté 08 janvier 2004 - 19:05

Dans l'ordre chronologique :
- SOS Devoirs
- Cyber Bahut
- Ysangar
- E-Bahut

;)

Et ouais JNF tu es le plus ancien des membres encore actif je pense ;)
Loïc

#5 JNF

JNF

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 355 messages

Posté 09 janvier 2004 - 14:09

le jour de mes 30 ans, ça n'est pas fait pour me rajeunir... :unsure:

JN

#6 kamikakushi

kamikakushi

Posteur

• E-Bahut
  • 257 messages
  • Classe :Premiere
  • Intérêts:langues : anglais, espagnol, italien, japonais :-)<br>ordi : internet, chat, 3D, forums<br>cinéma: l'auberge espagnole, stupeur et tremblements et les films de Miyazaki parmi mes favoris.<br>Musique: les BO de films, les musiques tranquilles (Enya, Loreena McKennitt,Craig Armstrong, Morcheeba) les musiques du monde ( spirit of Brazil, Himalaya,Pink Martini, Gotan Project). etc koi :)<br>et puis des ptits trucs divers comme la PS2, la natation, le footing,le iaido, la sieste ;-) . Et bientôt du Chuong quan khi dao

Posté 09 janvier 2004 - 17:36

J'ai trouvé la page d'E-bahut ouverte sur l'un des ordis de mon lycée.

Se pourrait-il qu'il y ait un de mes profs par ici ? ;)
千と千尋の神隠し。

#7 trollet

trollet

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 762 messages
  • Classe :Enseignant

Posté 09 janvier 2004 - 19:03

Pareil que Nico, en cherchant des sujets d'exams sur google.
"on construit la science avec des faits comme une maison avec des pierres, mais la science n'est pas plus une accumulation de faits qu'une maison est une accumulation de pierres" H.Poincaré

#8 icy_blue

icy_blue

Posteur

• Membres
  • 85 messages
  • Classe :Terminale

Posté 10 janvier 2004 - 19:36

ben je faisais une recherche sur yahoo.fr a propos de la philo et puis me voila...en fait c t le m sujet ke je cherchais alors....g trouve ke c t kool com site et pui me vola!
Blue :D

#9 bouub

bouub

Maître Posteur

• Membres
  • 313 messages
  • Classe :Premiere
  • Intérêts:tout et tout <br>je sui musicos donc j'aime tout ce kil touche a la musique , mais je sui ouvert a beaucoups de chose lol<br>

Posté 13 janvier 2004 - 21:27

moi je l'ai trouvé sur google en fesant une recherche pour un sujet de disserte de français lol ça ma beaucoup aidé de tomber ici d'ailleur et je remerci tou le monde pour ce super site et tous ceux qui participent aux forums !!
" La plus belle langue au monde est celle du coeur " ( ma petite princess adorée lol kiss si tu vois ! lol )

#10 N'amel

N'amel
  • Membres
  • 3 messages
  • Classe :Terminale
  • Intérêts:J'adore me défouler à la guitare électrique de préférence, faire du ski ou du snow (vu l'endroit ou j'ahbite fodré mieux...).<br>Sinon lire jai pas trop le tps je fé de la danse j'adore le cinéma la musique me balader sur les chat mais je passe la majorité de mon temps a bosser pour mon bac voila!!!

Posté 14 janvier 2004 - 14:50

Un peu par hasard tout à l'heure en fait je cherchais des infos sur la peine de mort pour mon cour d'ECJS via Google et il y avais un lien pour ce site alors j'y suis allée et j'ai eu envie de réagir a la questions posée j'ai eu envie de donner mon opinion.
Voila

#11 pink_rules

pink_rules
  • Membres
  • 9 messages
  • Classe :CE1

Posté 14 janvier 2004 - 17:10

Ben j' ai trouve ce site par ma soeur....elle me la proposee et puis je trouve que c'est quand meme bien que tout le monde puisse s'entre aider...c sympa et puis l'ambiance est kool.
Voila!
pĩńĶ_ŘůŁëş

#12 poussin3110

poussin3110
  • Membres
  • 4 messages
  • Classe :Seconde

Posté 14 janvier 2004 - 18:35

Salut moi je viens de le découvrir par lintermédiare dun moteur de recherche avec le thème :"aide aux devoirs" pour une dissertation ou je bloque.Je my suis un peu promener et je suis notammen tomber sur des kestion et réponse concernan le respect sur ce site envers les profs, il me semble; et je trouve, d'aprè ce ke jai lu ke cet irrespect est intolérable et kon devré remercier bcp plus le bénévolat de ces profs!!!Merci!!Je viendrai souven sur ce site pour donner mon avis!PAr contre je c pa tro commen il fonctionne....Poussin

#13 biscuit

biscuit
  • Membres
  • 1 messages

Posté 14 janvier 2004 - 21:37

bonjour, j'ai découvert E-bahut en cherchant un site de maths gratuit . C'est chouette et très très utile l'aide que l'on peut y trouver

#14 c.l.a.r.a

c.l.a.r.a
  • Membres
  • 6 messages

Posté 17 janvier 2004 - 14:27

moi g découvert ce site d'aprés un article dans l'excellent magazine PHOSPHORE,votre site est d'une trés grande utilité et trés complet!
clara

#15 Hervé2

Hervé2

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 345 messages

Posté 17 janvier 2004 - 18:32

Quand a moi je l'ai decouvert sur google en faisait une recher che pour ma dissert de francais sur le theatre et la representation !
Voila a +
In love with Djanga

CHIC A CYR
CHIC AUX ANCIENS
SAK
10354

"Définition de Saint-Cyr

Saint-Cyr est l'école par excellence de la jeunesse, où on entre sans calcul d'ambition ni d'intérêt, parce qu'on a soif de grand air et de mouvement, qu'on a le goût de l'action et une âme prête à se dévouer à la grandeur de la Patrie. On s'y forme à ces vertus de droiture, de courage et d'honneur qui, de tout temps furent celles de l'officier français. On y prend sa place dans un milieu où la camaraderie est la plus développée qu'en aucun autre et où elle fait le charme de l'existence. "

user posted image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management