Aller au contenu

Je suis nouvelle


Chahra

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis nouvelle et je voudrais savoir comment modifier mon profile(Anniv, date de naissance..).

Je voudrais également savoir comment pourrais-je faire pour modifier mon image de profile.

Merci de vos réponsesblush.png

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour Sosoux,

Déjà, fais un petit effort sur la grammaire, l'orthographe et la syntaxe. Il faut te lire plusieurs fois pour comprendre ce que tu veux nous dire.

Sinon, on aide suivant des critères qui nous sont propres et suivant nos disponibilités. Il n'y a pas de règles absolues. Mais, en lettres, il n'y qu'une personne sur le forum qui puisse t'aider. Donc, si tu n'as pas été aidée, il y a de grandes chances que tu puisses l'expliquer par le manque de temps.

De plus, j'ai bien vu ton sujet de sciences physiques. Mais, tu ne respectes pas deux de mes critères :

- ton sujet est illisible (un copier coller ?)

- tu ne nous montres aucun début de recherche.

Voilou. J'espère que cela répond à tes interrogations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

je sais que je fais des fautes d'ortographe mais tout sa c'est à cause aux erreurs de frappe sa arrive à tout le monde la preuve vous aussi au lieu d'ecrir voila vous avez ecrit voilou.

ensuite je suis debutante sur ce site donc je me suis tromper de matiere quand j'ai vue la matiere de science j'ai cru que c'etait que svt.

enfin le probléme c'est que si j'ai un prof qui nous a même pas donner de leçon donc je suis bloqués en tout.

et voila j'espere que sa repond au faute d'ortographe que je fais. mais svp aidez-moi tout de même pour physique.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir,

Voilou n'est pas une faute de frappe. C'est un néologisme que j'utilise régulièrement (j'aime beaucoup). Par contre, il y a un "a" qui manque (et là, c'est une faute de frappe) dans ma précédente réponse :). Par contre, je tiens à te dire que tes fautes ne sont pas des fautes de frappe (on retrouve plusieurs fois les mêmes erreurs comme "orthographe"). Je ne cherche pas à te miner mais si tu continues ainsi, les poursuites d'études te seront plus difficiles (je sais que quoi je parle car j'en faisais presque autant que toi à ton age). Et même certains enseignants refuseront de te corriger !

Mais, je ne t'ai pas aidée car tu n'as pas pris le soin de recopier ton devoir proprement et que tu n'as pas essayé de faire une seule question par toi même (étant aussi enseignant de sciences physiques, on ne donne pas de devoirs que nos élèves ne soient pas capables de faire). Pour être franc, j'ai bien essayé de t'aider mais je n'arrive pas à lire ton sujet...

Si tu ne l'écris pas proprement, je doute que quelqu'un vienne à ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering