Aller au contenu

Métiers Possible Au Foyer

Métier chez soi.

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 kagura

kagura

Apprenti Posteur

• Membres
  • 30 messages
  • Classe :Seconde

Posté 23 janvier 2012 - 22:00

bonsoir/bonjour
J'aimerai connaître les différents métier possible que l'on peut éxercer chez soi.

Je sais pour nounou mais j'aimerai des détails sur les métiers de l'informatique.

Merci d'avance.

#2 Boltzmann_Solver

Boltzmann_Solver

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 6 166 messages
  • Classe :Enseignant

Posté 23 janvier 2012 - 22:57

Bonsoir,

Dans l'informatique, si tu peux monter des projets seule, tu peux te lancer en freelance et sous louer tes compétences (conception de sites pro, programmation de jeux, progitiel) aux entreprises. Mais, ça sera pas très lucratif et te demandera de te former à l'informatique au moins à BAC +2.

Cela dit, ce n'est pas une voie que je recommande sauf en cas de force majeur.
Si vous cherchez une correction, précisez le s'il vous plait.
CQFD : Ce Qu'il Fallait Démonter, app : appartient, sqrt = square root = racine carré. Par avance : Errare humanum est, perseverare diabolicum
Les sciences n'essaient pas d'expliquer ; c'est tout juste si elles tentent d'interpréter ; elles font essentiellement des modèles. Par modèle, on entend une construction mathématique qui, à l'aide de certaines interprétations verbales, décrit les phénomènes observés. La justification d'une telle construction mathématique réside uniquement et précisément dans le fait qu'elle est censée fonctionner.    -+- Johann von Neumann -+-

#3 kagura

kagura

Apprenti Posteur

• Membres
  • 30 messages

Posté 24 janvier 2012 - 19:01

ok merci mais vous avez une fourchette pour les revenues svp.?

#4 Boltzmann_Solver

Boltzmann_Solver

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 6 166 messages
  • Classe :Enseignant

Posté 26 janvier 2012 - 18:09

Non, mais compte tenu du fait que le travail n'est pas assuré, ça ne sera jamais très élevé. Pour les rares que je connais, ça ne dépasse pas 1500 euros par mois en moyenne (et ça peut tomber très bas si tu n'es pas suffisamment compétente).
Si vous cherchez une correction, précisez le s'il vous plait.
CQFD : Ce Qu'il Fallait Démonter, app : appartient, sqrt = square root = racine carré. Par avance : Errare humanum est, perseverare diabolicum
Les sciences n'essaient pas d'expliquer ; c'est tout juste si elles tentent d'interpréter ; elles font essentiellement des modèles. Par modèle, on entend une construction mathématique qui, à l'aide de certaines interprétations verbales, décrit les phénomènes observés. La justification d'une telle construction mathématique réside uniquement et précisément dans le fait qu'elle est censée fonctionner.    -+- Johann von Neumann -+-

#5 kagura

kagura

Apprenti Posteur

• Membres
  • 30 messages

Posté 09 mars 2012 - 13:37

merci!Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management