TOUBY Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, j'ai un devoir à faire, j'ai déjà trouvé mes idées d'argumenter en français, mais les mots sont plus ou moins compliqués pour les traduire en allemand Voici mon texte : Je pense que, si c'est réalisé dans un contexte légal, le graffiti est un excellent moyen de stimuler la créativité des jeunes et de les pousser à développer leurs talents, ce qui est très positif pour une agglomération. Du coup, ces jeunes ont davantage confiance en eux et perçoivent leur avenir d’un nouvel oeil. Les adolescents de quartiers défavorisés vivent parfois dans la pauvreté extrême. Dans la mesure où ceux-ci sont stimulés de façon adéquate, il peut parfois se produire des miracles! Par ailleurs, certaines oeuvres réalisées par des artistes de calibre sont bien acceptées dans divers arrondissements et quartiers. Plusieurs d’entres elles sont colorées, joviales, sympathiques et ne se limitent pas qu’au simple tag qui peut parfois être gênant. Une multitudes d’artistes réalisent des fresques sous forme de murales, ce qui confère des airs d’unité, de respect et de créativité à certains quartiers. Ich denke dass,... Merci de m'aider s'il vous plait
sino Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 versuch es selbst, ich korrigiere dann
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.