l'intello Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjours, je dois faire un devoirs d'anglais. La prof m'a donné une liste avec des mots, la voici : liste 1 : dou(b)t - de(b)t-dum(b) - clim(b) - lam(b) - tom(b) liste 2 : we(d)nesday - gran(d)father - han(d)kerchief - han(d)some liste 3 : k()now-(k)nee-(k)nife-(k)nock liste 4 wa(l)k-ha(l)f-fo(l)k-ta(l)k-cou(l)d-shou(l)d-wou(l)d-linco(l)n liste 5 (p)sychology liste 6 i(s)land-i(s)le liste 7 cas(t)le -chris(t)mas-lis(t)en liste 8 (w)rite-ans(w)er-(w)ho-(w)hose-(w)hole Je dois faire des phrase en choisissant un seul mots dans chaque liste et faire une phrase avec. Et ensuite traduire ce mots en anglais (le mot q'on a choisit). SVP, n'utiliser surtout pas google traduction svp
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 3 novembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjours, je dois faire un devoirs d'anglais. La prof m'a donné une liste avec des mots, la voici : Toutes les listes contiennent des mots ayant une consonne que l'on ne prononce pas. Sérieusement ne peux-tu proposer aucune phrase ? Même pas avec "know" ? "Je ne sais pas" = I don't know". Courage ! liste 1 : dou(b)t - de(b)t-dum(b) - clim(b) - lam(b) - tom(b) liste 2 : we(d)nesday - gran(d)father - han(d)kerchief - han(d)some liste 3 : k()now-(k)nee-(k)nife-(k)nock liste 4 wa(l)k-ha(l)f-fo(l)k-ta(l)k-cou(l)d-shou(l)d-wou(l)d-linco(l)n liste 5 (p)sychology liste 6 i(s)land-i(s)le liste 7 cas(t)le -chris(t)mas-lis(t)en liste 8 (w)rite-ans(w)er-(w)ho-(w)hose-(w)hole Je dois faire des phrases en choisissant un seul mots dans chaque liste et faire une phrase avec. Et ensuite traduire ce mots en anglais (Il est déjà en anglais, non ?) (le mot qu'on a choisit). SVP, n'utiliserz surtout pas google traduction svp
l'intello Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Mary had a little lamb. My grandfather is dead I know my lesson Should I stay or should I go? I wish I could live on a desert island. It's christmas time I write a letter for my parents
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.