Amelichou Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour à tous ! J'ai un DM à faire (niveau 1ère ES) et n'ayant pas fait la leçon, je suis complètement perdue sur plusieurs questions : - Déterminer le pourcentage de l'effectif total des valeurs comprises dans l'intervalle [moyenne - σ ; moyenne + σ] (moyenne = 9,423076923 ; σ = 4,5587876 ; effectif total = 26) Pouvez vous m'expliquer cette question ? J'ai aussi plusieurs questions sur "la fréquence" d'un groupe sur un ensemble, et je ne sais pas non plus à quoi cela correspond. Si vous pouvez m'éclairez... Je vous remercie d'avance.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour, Sans la loi de probabilité associée à cette expérience aléatoire, personne ne pourra te répondre. Et même avec ça, tu aurais encore du mal à comprendre (notion d'intégrales). Donc, si tu veux que quelqu'un puisse t'aider, pose intégralement ton sujet pour que l'on puisse te répondre en respectant ton niveau de première.
Amelichou Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2011 http://www.emmanuelmorand.net/premiereES/Chap03/1esChap03DM.pdf Voici mon DM en intégralité. J'ai donc des soucis à l'exercice n°2, question 5 ; et l'exercice 4.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.