Aller au contenu

Ppc (Prise De Parole En Continue)

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 Chy-x3

Chy-x3

Apprenti Posteur

• Membres
  • 44 messages
  • Classe :Troisième

Posté 02 octobre 2011 - 21:25

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me corrige mes erreurs s'il vous plaît !! C'est pour demain. Toutes les phrases sont faite de moi. Ne vous étonnez pas, à mon avis c'est bourrez de fautes ..
PS : Je suis nouvelle hein.

Problème ou exercice: Most stereotypes are used on ethnicities and are usually negative, however many contain a bit of truth in them.
The French are the most romantic. I know people French who are very macho. But I know others who are very romantic. This stereotype is negative because all the French aren’t romantic.
All Americans are obese, We think that because we see a lot of Americans who eat in fast foods or McDonal’s. This stereotype is true, for all that there are people in America who are thins.
Also, we say all Arabs are terrorist. In effect, There are Arabs who are killer, and by contrast there are muslims who aren’t killer !
Then, we think All chinese people are very clever, It’s wrong. I know chinese people who are very stupid.

As a result, Stereotypes is a generality, also all people are different.

Donc voilà si vous auriez quelques conseils aussi pour pouvoirs parler aisément en anglais devant la classe.

Merci d'avance.

#2 JRB

JRB

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 660 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Soutien scolaire & universitaire bénévole en anglais.

Posté 03 octobre 2011 - 13:51

Bonjour,

Voir le messageChy-x3, le 02 octobre 2011 - 21:25, dit :

Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un me corrige mes erreurs s'il vous plaît !! C'est pour demain. Toutes les phrases sont faite de moi. Ne vous étonnez pas, à mon avis c'est bourrezé de fautes. À commencer par celles de français...! Image IPB
PS : Je suis nouvelle hein. C'est une très mauvaise excuse ! Image IPB

Problème ou exercice : Most stereotypes are used on ethnicities and are usually negative, however many contain a bit of truth in them.
The French are the most romantic. I know  French people French who are very macho. But I know others who are very romantic. This stereotype is negative because all the French aren’t romantic.
All Americans are obese, We think that because we see a lot of Americans who eat in fast foods restaurants or McDonald’s. This stereotype is true, for all that there are people in America who are thins. Tu te contredis : ce cliché ne peut pas s'appliquer à tous les américains puisque tu écris qu'il y en a qui sont minces. Relis-toi donc et rectifie cette sottise.
Also, we say all Arabs are terrorists. In effect, there are Arabs who are killers, and by contrast there are muslims who aren’t killer !
Then, we think all Chinese people are very clever, It’s wrong. I know Chinese people who are very stupid.

As a result, stereotypes is a generality, also all people are different. Sujet puriel = verbe pluriel. Rectifie ! Image IPB

Donc voilà si vous auriez aviez quelques conseils aussi pour pouvoirs parler aisément en anglais devant la classe. La condition ne s'exprime jamais au conditionnel. Révise sérieusement grammaire et conjugaisons du français !

Merci d'avance.
En anglais :
- l'adjectif épithète doit se placer DEVANT le nom. C'est à savoir et appliquer de façon réflexe.
- l'adjectif est INVARIABLE, c'est un règle élémentaire.
- tous les adjectifs de nationalité prennent une majuscule.
- par contre, et surtout si tu es LV1 allemand, évite de mettre des majuscules à tort et à travers.
En français : un infinitif ne peut pas prendre un -S final, c'est une monstruosité. Image IPB Image IPB
"Carpe diem!"

#3 Chy-x3

Chy-x3

Apprenti Posteur

• Membres
  • 44 messages

Posté 03 octobre 2011 - 17:42

Merci pour la correction ^^. Bon, ok, mon anglais n'est pas GOOD GOOD, &Mon français baa.. Sans commentaire. Enfin bon,

This stereotype is wrong for all that there are people in America who are thins.

Pourquoi tu m'as barré le second "Killer" ?

As a result, stereotypes ARE a generality...

J'me suis corrigé :DDD !

Merci .

#4 JRB

JRB

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 660 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Soutien scolaire & universitaire bénévole en anglais.

Posté 03 octobre 2011 - 21:44

Voir le messageChy-x3, le 03 octobre 2011 - 17:42, dit :

Merci pour la correction ^^. Bon, ok, mon anglais n'est pas GOOD GOOD, &Mon français baa.. Sans commentaire. Enfin bon,

This stereotype is wrong for all that because there are people in America who are thins.L'adjectif est INVARIABLE. Tu vois clair ou pas ? Image IPB

Pourquoi tu m'as barré le second "Killer" ? Parce que sa répétition est inutile.

As a result, stereotypes ARE a generality...

J'me suis corrigé :DDD ! Mouais...Image IPB

Merci .

"Carpe diem!"

#5 Chy-x3

Chy-x3

Apprenti Posteur

• Membres
  • 44 messages

Posté 04 octobre 2011 - 17:35

Ah 0ui c'est bon Merci encore ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management