Aller au contenu

Correction D'un Résumé En Allemand

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Ketur77

Ketur77
  • Membres
  • 6 messages
  • Classe :Terminale

Posté 02 octobre 2011 - 20:55

Bonsoir,

Je suis en DUT GEA et je vais passer à l'oral (3min) en allemand demain. Je dois résumé en fait l'histoire de la marque Hugo Boss. Je n'ai pas choisi le sujet et je ne sais pas si j'entre trop dans les détails mais comme je ne pouvais pas inventer j'ai essayé de faire un tri dans toutes les données que j'ai trouvé sur internet. Merci de m'aider!

Le texte en français :
Hugo Ferdinand Boss est le créateur de la marque Hugo Boss. Né en 1885, il décide d’installer sa société dans une ville au sud de Stuttgart, à Metzingen en 1923. Dédiée aux services du gouvernement, police, pompier, armée, la marque Hugo Boss habillera par la suite les jeunesses hitlériennes. Après la défaite de l’Allemagne, l’entreprise reste dans l’ombre jusqu’à 19448, année du décès du fondateur. Dans les années 70, les petits fils de Monsieur Boss reprennent l’affaire. Afin de prendre de l’ampleur, Hugo Boss décide de sponsoriser des sportifs de haut niveau, excellant en Formule, tennis et golf. Cet élan permet à Hugo Boss d’acquérir une clientèle plus large. Face au succès de ses collections, la griffe allemande décide en 1984 de s’ouvrir les portes de la parfumerie. Il faudra attendre 75 ans après la première collection homme pour que Hugo Boss s’intéresse enfin à la gente féminine. Développée par de nouveaux dirigeants à partir de 1993, Boss Woman grandit aux cotés de Hugo, une ligne branchée. Chaussures, montres, lunettes de soleil et bagagerie viennent ponctuer les collections, désormais produites en majorité en Tunisie. Avec ses 1 milliards et demi de revenus en 2007, Hugo Boss semble avoir atteint le plafond de l’opulence.

Ma traduction :
Hugo Ferdinand Boss ist der Schöpfer der Marke Hugo Boss. Geboren im Jahre 1885 entschied er sich mit dem Aufbau seines Unternehmens in eine Stadt südlich von Stuttgart Metzingen im Jahr 1923. Widmen (je ne sais pas comment conjuguer le verbe ici) der Regierung-Dienste, Polizei, Feuerwehr, Militär wird Hugo Boss dann die Hitler-Jugend verkleiden. Nach der Niederlage von Deutschland bleibt das Unternehmen in den Schatten, bis 1948, Todesjahr des Gründers. In den 70 Jahren nahm Enkel von Herr Boss über das Geschäft. Um zu wachsen entscheidet Hugo Boss für Sportler sponsern, Spitzenleistungen in der Formel, Tennis und Golf. Diese Dynamik ermöglicht Hugo Boss zu einem größeren Kundenstamm zu erwerben. Nach dem Erfolg seiner Sammlungen entschied das deutsche Label im Jahr 1984 auf die Türen der Parfümerie zu eröffnen. Erst 75 Jahre nach der ersten Männer-Kollektion für Hugo Boss endlich die weibliche Interessenten. Entwickelt von neuen Führern im Jahr 1993 wuchs Hugo Boss Woman mit einer Linie verbunden. Schuhe, Uhren, Sonnenbrillen und Reisegepäck unterstreichen die Kollektionen nun hauptsächlich in Tunesien produziert. Mit 1 Milliarde und eine Hälfte (est-ce qu’on doit dire „eineinhalb Milliarde“?) des Umsatzes im Jahr 2007 scheint Hugo Boss erreicht die Grenze des Opulenz haben.

Dites moi si j'en fais trop ou si ce n'est pas adapté à mon niveau =S
Merci d'avance.

#2 sino

sino

Maître Posteur

• Membres
  • 368 messages
  • Classe :Autre

Posté 02 octobre 2011 - 23:06

Voir le messageKetur77, le 02 octobre 2011 - 20:55, dit :

Bonsoir,

Je suis en DUT GEA et je vais passer à l'oral (3min) en allemand demain. Je dois résumé en fait l'histoire de la marque Hugo Boss. Je n'ai pas choisi le sujet et je ne sais pas si j'entre trop dans les détails mais comme je ne pouvais pas inventer j'ai essayé de faire un tri dans toutes les données que j'ai trouvé sur internet. Merci de m'aider!

Le texte en français :
Hugo Ferdinand Boss est le créateur de la marque Hugo Boss. Né en 1885, il décide d’installer sa société dans une ville au sud de Stuttgart, à Metzingen en 1923. Dédiée aux services du gouvernement, police, pompier, armée, la marque Hugo Boss habillera par la suite les jeunesses hitlériennes. Après la défaite de l’Allemagne, l’entreprise reste dans l’ombre jusqu’à 19448, année du décès du fondateur. Dans les années 70, les petits fils de Monsieur Boss reprennent l’affaire. Afin de prendre de l’ampleur, Hugo Boss décide de sponsoriser des sportifs de haut niveau, excellant en Formule, tennis et golf. Cet élan permet à Hugo Boss d’acquérir une clientèle plus large. Face au succès de ses collections, la griffe allemande décide en 1984 de s’ouvrir les portes de la parfumerie. Il faudra attendre 75 ans après la première collection homme pour que Hugo Boss s’intéresse enfin à la gente féminine. Développée par de nouveaux dirigeants à partir de 1993, Boss Woman grandit aux cotés de Hugo, une ligne branchée. Chaussures, montres, lunettes de soleil et bagagerie viennent ponctuer les collections, désormais produites en majorité en Tunisie. Avec ses 1 milliards et demi de revenus en 2007, Hugo Boss semble avoir atteint le plafond de l’opulence.

Ma traduction :
Hugo Ferdinand Boss ist der Schöpfer der Marke Hugo Boss. Geboren im Jahre 1885 entschied er sich mit dem zum Aufbau seines Unternehmens in einer Stadt südlich von Stuttgart, nämlich Metzingen, im Jahr 1923. Er widmete sich Widmen (je ne sais pas comment conjuguer le verbe ici ...http://www.canoo.net/services/Controller?dispatch=inflection&lang=de&input=widmen&features=%28Cat+V%29 ) der Regierung-Dienste, der Polizei, der Feuerwehr und dem Militär und kleidete später wird Hugo Boss dann die Hitler-Jugend verkleiden. Nach der Niederlage von Deutschland bleibt führte das Unternehmen in den Schatten, bis 1948, dem Todesjahr des Gründers, ein Schattendasein, Todesjahr des Gründers. In den 70 Jahren übernahmen die Enkel von Herrn Boss über das Geschäft. Um zu wachsen entscheidet Hugo Boss Spitzensportler zu sponsern, in der Formel Eins, im Tennis und Golf. Diese Dynamik ermöglicht Hugo Boss zu einen größeren Kundenstamm zu erwerben. Nach dem Erfolg seiner KollektionenSammlungen entschied das deutsche Label im Jahr 1984 auf die Türen der auch ins Parfümeriegeschäft einzusteigen zu eröffnen. Erst 75 Jahre nach der ersten Männer-Kollektion gab es für Hugo Boss endlich die weibliche Interessenten. Entwickelt von neuen Führungskräften im Jahr 1993 wuchs entstand Hugo Boss Woman als eigene mit einer Linie verbunden. Schuhe, Uhren, Sonnenbrillen und Reisegepäck unterstreichen die Kollektionen, die nun hauptsächlich in Tunesien produziert werden. Mit 1 Milliarde und eine Hälfte (est-ce qu’on doit dire „eineinhalb Milliarden Umsatz im Jahr 2007 scheint Hugo Boss erreicht die Grenze der Opulenz erreicht zu haben.

Dites moi si j'en fais trop ou si ce n'est pas adapté à mon niveau =S
Merci d'avance.
Das weiß ich leider nicht.
Gruß aus Berlin

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management