Aller au contenu

Aide Pour Une Expression En Allemand.

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 Epea

Epea
  • Membres
  • 3 messages
  • Classe :Terminale

Posté 02 mai 2011 - 18:38

Bien le bonjour, je suis nouvelle donc j'espère ne pas faire de bêtises dès mon arrivée.

Je dois faire pour demain matin 8h (youhou) une expression en allemand mais j'ai quelque doute quant à la tournure de certaines de mes phrases, et je bloque particulièrement sur les accords d'adjectifs.
J'aimerais que l'on me ré-explique comment ça fonctionne.
Je voulais dire "Je veux commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays avec de nouvelles traditions" donc je pensais mettre "Ich will ein neues (??) Leben in einen neu(??) Land mit ein neuer Kultur " Je pense que tout est faux, pourriez vous m'aider ?
Je n'arrive plus à me souvenir de la règle..
Merci d'avance en tout cas !

#2 Epea

Epea
  • Membres
  • 3 messages

Posté 02 mai 2011 - 20:31

Si quelqu'un passe par là (up) ^

#3 sino

sino

Maître Posteur

• Membres
  • 368 messages
  • Classe :Autre

Posté 02 mai 2011 - 20:35

Voir le messageEpea, le 02 mai 2011 - 18:38, dit :

Bien le bonjour, je suis nouvelle donc j'espère ne pas faire de bêtises dès mon arrivée.

Je dois faire pour demain matin 8h (youhou) une expression en allemand mais j'ai quelque doute quant à la tournure de certaines de mes phrases, et je bloque particulièrement sur les accords d'adjectifs.
J'aimerais que l'on me ré-explique comment ça fonctionne.
Je voulais dire "Je veux commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays avec de nouvelles traditions" donc je pensais mettre "Ich will ein neues (??) Leben in einen neu(??) Land mit ein neuer Kultur " Je pense que tout est faux, pourriez vous m'aider ?
Je n'arrive plus à me souvenir de la règle..
Merci d'avance en tout cas !

Ich will ein neues Leben (accusatif, neutre) in einem neuen Land (datif, neutre) mit einer neuen Kultur (datif, féminin) beginnen.

#4 Epea

Epea
  • Membres
  • 3 messages

Posté 02 mai 2011 - 20:44

Merci beaucoup !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management