noisette89 Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 bonjours j'ai un exercise tout bete a faire et je ne comprens pas pourtant pouvais vouis m'aider ? 1) Ich sage dir nichts, ......... du nicht ruhig bleibst 2) frag bitte den verkaufer,.......... er deine Schuhgroße hat ? 3) es ist nicht mein schuld,......... du deine Sachen verlierst 4) ich kaufe nicht ein......... ich kein geld habe 5) Kannst du mir sagen,......... du diesen Jungen kennst ? 6) Sprechen sie doch mit Frau Muller,............ Sie sie sehen je ne crois pas avoir juste alors si vous pouvais m'aider s'il vous plait
sino Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 bonjours j'ai un exercise tout bete a faire et je ne comprens pas pourtant pouvais vouis m'aider ? 1) Ich sage dir nichts, ......... du nicht ruhig bleibst 2) frag bitte den verkaufer,.......... er deine Schuhgroße hat ? 3) es ist nicht mein schuld,......... du deine Sachen verlierst 4) ich kaufe nicht ein......... ich kein geld habe 5) Kannst du mir sagen,......... du diesen Jungen kennst ? 6) Sprechen sie doch mit Frau Muller,............ Sie sie sehen je ne crois pas avoir juste alors si vous pouvais m'aider s'il vous plait
noisette89 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 oui c'est vrai, pardon mais hier je n'est pas eu le temps de donner mes réponses: 1) wenn 2) ob 3) wenn 4) wenn 5) ob 6) wenn voila si j'ai faux, pouvais vous m'expliquer pourquoi ? merci d'avance
sino Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 oui c'est vrai, pardon mais hier je n'est pas eu le temps de donner mes réponses: 1) wenn 2) ob 3) wenn 4) wenn 5) ob 6) wenn voila si j'ai faux, pouvais vous m'expliquer pourquoi ? merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.