Fermer Un Sujet
Débuté par °Cerise°, janv. 05 2011 08:01
4 réponses à ce sujet
Posté 05 janvier 2011 - 08:01
Bonjour, comment on ferme un sujet ? car j'ai poster un DM de maths et je ne sais pas si j'avais le droit
Merci
Posté 07 janvier 2011 - 12:28
Non, je n'avais pas le droit de le poster je pense ! alors si ma prof ou des autres voyent que je l'ai poster =/
Donc je voudrais l'enlever
Posté 07 janvier 2011 - 12:45
°Cerise°, le 07 janvier 2011 - 12:28, dit :
Non, je n'avais pas le droit de le poster je pense ! alors si ma prof ou des autres voyent que je l'ai poster =/
Bonjour Cerise,
Non, tu ne pourras pas supprimer un post. Et cela pour plusieurs raisons :
* On t'a aidé et il est assez peu courtois d'effacer le travail des autres.
* Tout le monde à droit à la même aide que toi.
Je vais surement t'ennuyer un peu mais bon. J'avais lu ton sujet sur "sur-la-toile" et j'avais espéré qu'après ça, tu aurais évolué un peu. Donc, j'avais décidé d'essayer de t'aider. Mais aide aux devoirs ne signifie pas se faire faire ses devoirs à la ligne près et recopier. Tu ne grandiras pas et un jour, tes lacunes seront telles qu'il te sera impossible de remonter la pentes (sauf mener une vie à la limite de l'autisme). De plus, les profs ne sont pas bêtes. Quand on voit un élève faire des raisonnements 10 plus complexes que ceux de DS, on se doute que le DM n'est pas entièrement de l'élève. Donc, te cacher ne sert à rien.
Cordialement.
BS
Si vous cherchez une correction, précisez le s'il vous plait.
CQFD : Ce Qu'il Fallait Démonter, app : appartient, sqrt = square root = racine carré. Par avance : Errare humanum est, perseverare diabolicum
Les sciences n'essaient pas d'expliquer ; c'est tout juste si elles tentent d'interpréter ; elles font essentiellement des modèles. Par modèle, on entend une construction mathématique qui, à l'aide de certaines interprétations verbales, décrit les phénomènes observés. La justification d'une telle construction mathématique réside uniquement et précisément dans le fait qu'elle est censée fonctionner. -+- Johann von Neumann -+-
CQFD : Ce Qu'il Fallait Démonter, app : appartient, sqrt = square root = racine carré. Par avance : Errare humanum est, perseverare diabolicum
Les sciences n'essaient pas d'expliquer ; c'est tout juste si elles tentent d'interpréter ; elles font essentiellement des modèles. Par modèle, on entend une construction mathématique qui, à l'aide de certaines interprétations verbales, décrit les phénomènes observés. La justification d'une telle construction mathématique réside uniquement et précisément dans le fait qu'elle est censée fonctionner. -+- Johann von Neumann -+-
Posté 08 janvier 2011 - 14:32
Pour répondre a ta question, je n'ai pas complétement copier, et ma prof n'y a vu que du feu .. donc tu voit ça dépend des profs ! et puis c'est la première fois que je demande de l'aide !
Je pense que avec 16 de moyenne générale je n'aurai pas de lacunes plus tard !
Et puis s on me donne les réponses c'est pas de ma faute, moi j'ai demander qu'on m'aide pas qu'on me donne les réponses !
Après quoi j'aurai évoluer ? sur la-toile apar me dire que se que j'ai fait est juste vous m'avez pas aidé pour lexo 1 .. et l'éxo 2 un petit peu c'est tout, l'éxo 2 c'est moi qui l'ai fait et l'exo 1 juste pour 1 question on m'a aidé donc c'est pas la mort ! et puis si c'est un DM, cela veut dire qu'on a le droit de demander de l'aide ! faut pas croire tous le monde fait pareil
Je pense que avec 16 de moyenne générale je n'aurai pas de lacunes plus tard !
Et puis s on me donne les réponses c'est pas de ma faute, moi j'ai demander qu'on m'aide pas qu'on me donne les réponses !
Après quoi j'aurai évoluer ? sur la-toile apar me dire que se que j'ai fait est juste vous m'avez pas aidé pour lexo 1 .. et l'éxo 2 un petit peu c'est tout, l'éxo 2 c'est moi qui l'ai fait et l'exo 1 juste pour 1 question on m'a aidé donc c'est pas la mort ! et puis si c'est un DM, cela veut dire qu'on a le droit de demander de l'aide ! faut pas croire tous le monde fait pareil
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)