Aller au contenu

Très Important !

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 uzu'94

uzu'94
  • Membres
  • 12 messages
  • Classe :Autre

Posté 24 juin 2010 - 20:52

Bonsoir,

Voila j'ai fait un lettre pour mon fils et il ne faut qu'il n'y ait aucune fautes, SVPPP c'est pour l'avenir de mon fils....

XXX, le 24 juin 2010  

Redoublement de la neuvième année  

Mesdames, Messieurs,  

Nous souhaiterions un redoublement volontaire de la neuvième année pour  notre fils XX pour qu'il puisse continuer ses études au gymnase.  Nous sommes convaincus que XXX pourrait atteindre cet objectif si le  conseil de classe lui autorise à refaire la neuvième année.  

Nous sommes sûr qu'un redoublement apporterait à XXX plus de  maturité, vu l'âge avec lequel il quitte l'école obligatoire. XXXX  est assez jeune, il n'a jamais redoubler. Donc nous pensons que l'âge ne  sera pas un problème pour votre décision.  

Par ailleurs nous  nous permettons de vous demander de bien vouloir examiner le dossier  d'XXXX pour son redoublement. Si cela est possible, qu'il puisse redoubler  au collège du Léman. En effet XXXX n'a jamais eu de problème avec  aucun professeurs et il se sentirait mieux au collège du Léman que de  recommencer avec de nouvelles relations dans un autre collège.  

#2 Denis CAMUS

Denis CAMUS

Posteur

• E-Bahut
  • 2 168 messages
  • Classe :Enseignant
  • Intérêts:Radioamateur, aviation, électronique, informatique

Posté 24 juin 2010 - 23:42

Voir le messageuzu, le 24 juin 2010 - 20:52, dit :

Bonsoir,

Voila j'ai fait une lettre pour mon fils et il ne faut qu'il n'y ait aucune fautes faute,  (celles-là elles ne comptent pas) SVPPP c'est pour l'avenir de mon fils....

XXX, le 24 juin 2010  

Redoublement de la neuvième année  

Mesdames, Messieurs,  

Nous souhaiterions un redoublement volontaire de la neuvième année pour  notre fils XX pour qu'il puisse continuer ses études au gymnase.  Nous sommes convaincus que XXX pourrait atteindre cet objectif si le  conseil de classe lui  l'autorise à refaire la neuvième année.  

Nous sommes sûr qu'un redoublement apporterait à XXX plus de  maturité, vu l'âge avec lequel il quitte l'école obligatoire. XXXX  est assez jeune, il n'a jamais redoubler. redoublé. Donc nous pensons que l'âge ne  sera pas un problème pour votre décision.  

Par ailleurs nous  nous permettons de vous demander de bien vouloir examiner le dossier  d'XXXX pour son redoublement. Si cela est possible, qu'il puisse redoubler  au collège du Léman. En effet XXXX n'a jamais eu de problème avec  aucun  ses professeurs et il se sentirait mieux au collège du Léman plutôt que de  recommencer avec à lier de nouvelles relations dans un autre collège.  

Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management