WATiYxLO0VEEUZ Posté(e) le 29 mai 2010 Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 Compléter: a. Une combustion est une ... chimique au cours de laquelle les ... disparaissent et les ... se forment. b. La combustion du carbone dans le ... produit du ... qui trouble l'... c. Au cours de la combustion complète du méthane, il se forme du ... et de l'... d. Une combustion ... est dangereuse, car elle produit un gaz très toxique, le ... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?? Parce que je ne sais pas du tout avec quels mots compléter le txt...
WATiYxLO0VEEUZ Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 Complete : a. Une combustion est une ... chimique au cours de laquelle les ... disparaissent et les ... se forment. b. La combustion du carbone dans le ... produit du ..., qui trouble l'... c. Au cours de la combustion complète du méthane, il se forme du ... et de l'... d. Une combustion ... est dangereuse, car elle produit un gaz très toxique, le ...
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 29 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 Compléter: a. Une combustion est une ... chimique au cours de laquelle les ... disparaissent et les ... se forment. b. La combustion du carbone dans le ... produit du ... qui trouble l'... c. Au cours de la combustion complète du méthane, il se forme du ... et de l'... d. Une combustion ... est dangereuse, car elle produit un gaz très toxique, le ... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?? Parce que je ne sais pas du tout avec quels mots compléter le txt...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.