all-sar Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre les exos 7, 8 et 9 de cette feuille d'exercices. c'est urgent svp, les examens sont dans une semaine (licence 1- maths). merci pour votre aide. lien pour la feuille d'exos: /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6681">feuille d\'exos. aide pour exo7, 8 et 9..pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6681">feuille d\'exos. aide pour exo7, 8 et 9..pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6681">feuille d\'exos. aide pour exo7, 8 et 9..pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6681">feuille d\'exos. aide pour exo7, 8 et 9..pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6681">feuille d\'exos. aide pour exo7, 8 et 9..pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6681">feuille d\'exos. aide pour exo7, 8 et 9..pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6681">feuille d\'exos. aide pour exo7, 8 et 9..pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6681">feuille d\'exos. aide pour exo7, 8 et 9..pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6681">feuille d\'exos. aide pour exo7, 8 et 9..pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6681">feuille d\'exos. aide pour exo7, 8 et 9..pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6681">feuille d\'exos. aide pour exo7, 8 et 9..pdf feuille d\'exos. aide pour exo7, 8 et 9..pdf
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 26 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre les exos 7, 8 et 9 de cette feuille d'exercices. c'est urgent svp, les examens sont dans une semaine (licence 1- maths). merci pour votre aide. lien pour la feuille d'exos: /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6681">feuille d\'exos. aide pour exo7, 8 et 9..pdf
all-sar Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 bonjour, merci pour les pistes mais pourriez-vous developper un peu plus car le dernier cours de maths était mardi dernier donc je ne peux pas faire vérifier les exos au prof, c'est pour cela que je les ai mis ici.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 bonjour, merci pour les pistes mais pourriez-vous developper un peu plus car le dernier cours de maths était mardi dernier donc je ne peux pas faire vérifier les exos au prof, c'est pour cela que je les ai mis ici.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour, merci pour les pistes mais pourriez-vous developper un peu plus car le dernier cours de maths était mardi dernier donc je ne peux pas faire vérifier les exos au prof, c'est pour cela que je les ai mis ici.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.