Aller au contenu

Vérification D'une Dizaine De Phrases

3 réponses à ce sujet

#1 piakchouky

• Membres
  • 5 messages
  • Classe :Autre

Posté 10 mars 2010 - 10:40

Bonjour,

Je viens de finir de rédigé un exposé sur les enseignants dans les films américains, et je doute sur la formulation de certaines phrases, pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance !

Gabrielle

• Comment les enseignants ont influencé la vie de leurs étudiants : how teachers had influenced the life of their students
  • ....comment ils se comportent avec leurs étudiants : ...how they behave with their students
  • ce qui ennui beaucoup son mari qui pense qu'elle s'investit beaucoup trop dans son travail : which annoyed a lot a husband who thinks that she puts too much of herself in her job.
  • Ils se disputent à propos de ce que les étudiants doivent apprendre : they are arguying about what the students have to learn.
  • Il encourage un de ces étudiants à continuer sa passion pour jouer la comédie : He encourages one of his students to continue his passion for acting.
  • Il ne veut pas que son étudiant ait des problèmes : He doesn't want that his student had troubles
  • Nous allons voir ce que ces enseignants ont réussi à faire avec leur étudiants : we are going to see what these teachers achieve with their students.
  • Les enseignants ont réussi à se faire respecter par leurs élèves : The teachers succeed in been respected by their students.
  • Ils ont trouvé une façon de faire qui intéresse les étudiants : they have find a way to do something witch interest the students
  • Ils ont été intéressé à apprendre : They have been interesting in learning
  • si ils veulent se sortir de leur vie en banlieue... : if they want to cope their suburb life
  • les étudiants prennent goût à la lecture et à l'écriture : The students get to like the reading and the reading

Modifié par piakchouky, 10 mars 2010 - 10:40.

#2 yveslouis

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 078 messages
  • Classe :Enseignant

Posté 10 mars 2010 - 11:42

Voir le messagepiakchouky, le 10 mars 2010 - 10:40, dit :

Bonjour,

Je viens de finir de rédiger un exposé sur les enseignants dans les films américains, et je doute sur la formulation de certaines phrases, pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance !

Gabrielle

• Comment les enseignants ont influencé la vie de leurs étudiants : how teachers had influenced the life of their students' lives
  • ....comment ils se comportent avec leurs étudiants : ...how they behave with their students
  • ce qui ennuie beaucoup son mari qui pense qu'elle s'investit beaucoup trop dans son travail : which annoyed worries a lot a husband who thinks that she puts too much of herself in her job.
  • Ils se disputent à propos de ce que les étudiants doivent apprendre : they are arguying (le "present simple" seraa mieux indiqué pour une action qui semble être habituelle) about what the students have to learn.
  • Il encourage un de ces ("ces" ou "ses" ?) étudiants à continuer sa passion pour jouer la comédie : He encourages one of his (n'est-ce pas la femme qui est le professeur ?) students to continue his passion for acting.
  • Il ne veut pas que son étudiant ait des problèmes : He doesn't want that (jamais "that" après "want !" revois pa proposition infinitive !) his (voir remarque ci-dessus) student had to get into troubles
  • Nous allons voir ce que ces enseignants ont réussi à faire avec leur étudiants : we are going to see what these teachers achieve ("ont réussi" est un passé.) with their students.
  • Les enseignants ont réussi à se faire respecter par leurs élèves : The (Vois si l'article défini est vraiment indispensable ici) teachers succeed ("ont réussi" est un passé.) in been being respected by their students.
  • Ils ont trouvé une façon de faire qui intéresse les étudiants : they have find (Est-ce ainsi que tu fais le "present perfect ?) a way to do something witch (orthographe) interest (present simple 3ème pers. sing.) the students
  • Ils ont été intéressés à apprendre (Est-ce bien français ?) : They have been interesting ("ing" = sens actif ; "ed" = sens passif) in learning
  • si ils veulent se sortir de leur vie en banlieue... : if they want to cope with (ou mieux : to get out of) their suburban life lives
  • les étudiants prennent goût à la lecture et à l'écriture : The students get to like the reading and the reading writing

Qui n'a pas essayé ne peut pas savoir s'il aurait réussi.

#3 piakchouky

• Membres
  • 5 messages
  • Classe :Autre

Posté 10 mars 2010 - 17:02

Merci !

J'en fais des fautes ! Il faut que j'arrête d'écrire au "feeling" et que je commence à revoir la grammaire anglaise.

J'abuse certainement, mais j'ai encore une petite phrase...

• Ils sont présentés comme des héros qui doivent sauver tous les étudiants difficiles et qui n'aiment pas l'école et dont personne ne veut s'occuper. : They are presented like heroes who have to save all the students who are difficult and don’t like school and who no one wants to take care of.

#4 yveslouis

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 078 messages
  • Classe :Enseignant

Posté 10 mars 2010 - 21:09

Voir le messagepiakchouky, le 10 mars 2010 - 17:02, dit :

Merci !

J'en fais des fautes ! Il faut que j'arrête d'écrire au "feeling" et que je commence à revoir la grammaire anglaise.

J'abuse certainement, mais j'ai encore une petite phrase...

• Ils sont présentés comme des héros qui doivent sauver tous les étudiants difficiles et qui n'aiment pas l'école et dont personne ne veut s'occuper. :
    They are presented like heroes who have to save all the difficult / trying students who are difficult and don’t like school and whom no one wants to take care of.

Qui n'a pas essayé ne peut pas savoir s'il aurait réussi.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Agence de Communication, Création de Site internet, Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management