Aller au contenu

Dissert

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Phoebe.buffay

Phoebe.buffay

Posteur

• Membres
  • 56 messages

Posté 26 octobre 2003 - 17:41

bonjour, est ce que vous pouvez m'aider sur cette question : Quels devoirs avons nouis à l'égard de la vérité ? Merci :rolleyes:

#2 sansid3

sansid3

Recteur posteur

• E-Bahut
  • 3 825 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Ingénieure en analyse de données. <br /><br />intérêt: le soleil, le ciel bleu, la campagne francaise, la vie de tous les jours, ses possibilitées, faire un bout de chemin avec un autre (pour l'instant ma mere), la patience, les émotions, leur roles, l'art, la créativité, changer, se forger une vie avec des petits gestes.<br /><br />Livres et auteurs favoiris: Thich Nhat Hanh sage, Zen and the art of motorcycle maintenance, Simone Weil philosophe, Mme ackerman poete<br /><br />Sports preferes: Newasa en Judo, Feldenkreis<br />

Posté 26 octobre 2003 - 22:05

devoirs?  :huh: je croyais que droits et devoirs allaient ensemble. :o  Pourquoi aurions nous des droits sur la verite ou des devoirs envers la verite? Tu fais de la personnalisation? :D  :lol:  :P  La verite est devenue une deesse?  <_<

Et de quelle verite parles tu. :blink:  Je croyais que nous etions d'accord qu'il n'y a pas de verite se cachant derriere la realite.  :ph34r: il y a seulement la realite,  :) et des models de la realite qui s'accordent plus ou moins bien avec la realite. :blink:  

Alors avoir des devoirs envers quelques choses qui n'existe pas!  :o encore plus fort!  :(

Comment vas tu t'en sortir? :unsure:  :huh:  :unsure:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management