Aller au contenu

intro pour lundi !!!

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 yonyon84

yonyon84

Apprenti Posteur

• Membres
  • 35 messages

Posté 18 septembre 2003 - 20:49

"Ce qui creve les yeux est il toujours vrai ?"
en faite, le petit probleme que j'ai c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on met dans une intro de dissert en philo, et comme on n'a pas de manuel, je ne peux meme pas chercher dedans!!!
je suis donc un peu coincée, si vous pouviez me donner des elements a mettre dans une intro et le plan idéal , ca m'aiderai beaucoup!!!!
merci d'avance a tous

#2 sansid3

sansid3

Recteur posteur

• E-Bahut
  • 3 825 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Ingénieure en analyse de données. <br /><br />intérêt: le soleil, le ciel bleu, la campagne francaise, la vie de tous les jours, ses possibilitées, faire un bout de chemin avec un autre (pour l'instant ma mere), la patience, les émotions, leur roles, l'art, la créativité, changer, se forger une vie avec des petits gestes.<br /><br />Livres et auteurs favoiris: Thich Nhat Hanh sage, Zen and the art of motorcycle maintenance, Simone Weil philosophe, Mme ackerman poete<br /><br />Sports preferes: Newasa en Judo, Feldenkreis<br />

Posté 20 septembre 2003 - 07:31

Dans le temps. les gens pensaient que la terre etait plate. Il suffit de regarder l'ocean, cela creve les yeux. Ils pensaient que le ciel etait un dome. Ils pensaient que le soleil tournait autour de la terre. Ca se voit non? Et que les etoiles etaient plus petites que le soleil.

Peut-etre fait des recherches sur l'internet sur erreur perceptuelles?
+philosophie +erreur +sens
tu trouveras des sites du genre
http://www.relst.uiu...s/1884a/02.html

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management