Aller au contenu

Instalation D'une Imprimante

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 julien59

julien59

Posteur

• Membres
  • 233 messages
  • Classe :Premiere

Posté 11 décembre 2007 - 19:44

voila je vient d'acheter un ordinateur vista et je voudrais insataller mon imprimante. alors je met le cd d'installation mais il me dit pas compatible car le cd marche que jusqu'a xp.
comment faire pour l'installer sur mon ordi, merci de votre aide mon imprimate est une hp phtosmart C3180.

#2 ENIGME'MAN

ENIGME'MAN

Posteur

• Membres
  • 53 messages
  • Classe :Seconde

Posté 11 décembre 2007 - 23:35

d abord bonsoir,pour ton probleme il faudrait que tu installes des pilotes disponible sur nimporte quel site de telechargement de logicizl gratuits ex:infos du net....si le probleme persiste recontacte moi...........:)a+

#3 trollet

trollet

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 762 messages
  • Classe :Enseignant

Posté 12 décembre 2007 - 09:09

ou d'aller sur le site HP et trouver le driver de ton imprimante, les mises à jour de ce type sont gratuites !!
"on construit la science avec des faits comme une maison avec des pierres, mais la science n'est pas plus une accumulation de faits qu'une maison est une accumulation de pierres" H.Poincaré

#4 julien59

julien59

Posteur

• Membres
  • 233 messages

Posté 12 décembre 2007 - 17:50

je n'arrive pas a trouver le driver pouvez vous m'aidez. merci de votre aide.

#5 julien59

julien59

Posteur

• Membres
  • 233 messages

Posté 16 décembre 2007 - 20:12

besoin d'aide en faite je peut juste imprimer la, je ne peut pas scanner ni meme voir les propriétes de mon impression, merci

#6 trollet

trollet

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 762 messages
  • Classe :Enseignant

Posté 16 décembre 2007 - 20:49

essaies de désinstaller l'imprimante puis de réinstaller le driver SANS brancher l'imprimante, puis redémarre le système et branche ton imprimante...elle devrait alors être installée.
"on construit la science avec des faits comme une maison avec des pierres, mais la science n'est pas plus une accumulation de faits qu'une maison est une accumulation de pierres" H.Poincaré

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management