Aure_lie Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour. Pour lundi j'ai un petit exercice à faire, en genre de traduction, j'ai essayée de le faire, j'aimerais qu'on me le corrige si possible/ 1. " Dort lebte er inkognito, denn er hatte sich einen Bart wachsen lassen " Pour traduire dort un dictionnaire bilingue propose " Là-bas " . Il est possible de trouver une meilleure traduction. Laquelle proposez-vous ? Tranposez à présent cette phrase. Attention à la traduction de einen Bart ! -> Il y vivait incognito, parce que il avait une barbe que il laissait pousser. 2. Dort -> là / y / c'est là ? Transposez les phrases en choisissant à chaque fois la traduction appropriée de dort. - Luther wurde 1483 in Eisleben geboren. Dort lebte er bis 1497. Luther est né en 1483 à Eisleben. Il y vécut jusqu'en 1497. - Heute noch kann man auf der Wartburg die Lutherstube besichtigen. Dort Übersetzte er das Neue Testament. Même aujourd'hui, on peut visiter à la Wartbourg la chambre de Luther. C'est là, qu'il traduisit le Nouveau Testament. - Dort, wo das Luther-Gymnasium heute steht, befand sich frÜher die Schule, wo Luther Latein lernte. Là, ou il y a actuellement le lycée Luther, ... J'arrive pas le reste.. où Luther a étudier le latin. Merci beaucoup d'avance !
sino Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour. Pour lundi j'ai un petit exercice à faire, en genre de traduction, j'ai essayée de le faire, j'aimerais qu'on me le corrige si possible/ 1. " Dort lebte er inkognito, denn er hatte sich einen Bart wachsen lassen " Pour traduire dort un dictionnaire bilingue propose " Là-bas " . Il est possible de trouver une meilleure traduction. Laquelle proposez-vous ? Tranposez à présent cette phrase. Attention à la traduction de einen Bart ! -> Il y vivait incognito, parce que il avait une barbe que il laissait pousser. parce qu'il avait laissé pousser une barbe ? 2. Dort -> là / y / c'est là ? Transposez les phrases en choisissant à chaque fois la traduction appropriée de dort. - Luther wurde 1483 in Eisleben geboren. Dort lebte er bis 1497. Luther est né en 1483 à Eisleben. Il y vécut jusqu'en 1497. - Heute noch kann man auf der Wartburg die Lutherstube besichtigen. Dort Übersetzte er das Neue Testament. Même aujourd'hui, on peut visiter à la Wartbourg la chambre de Luther. C'est là, qu'il traduisit le Nouveau Testament. - Dort, wo das Luther-Gymnasium heute steht, befand sich frÜher die Schule, wo Luther Latein lernte. Là, ou il y a actuellement le lycée Luther, ... J'arrive pas le reste.. il se trouvait le lycée? où Luther a étudié le latin. Merci beaucoup d'avance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.