Aller au contenu

Comment Réviser

valou 1

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , voila ...

G un controle mardi en histoire sur les relations internationales depuis 1945;et moi je ne compren ps gd chose en hist. et je voulai savoir kel methode utiliser pour pouvoir bien réviser ;

et aussi savoir si il y a des sites ki pouraient me procurer des fiches simple pour bien comprendre sur les cour en histoire pour une terminale S , en particulier sur cette lecon.

Merci d'avance de me conseiller!!!

@++

Posté(e)

salut!

alors je suis ausi en terminale S et j'ai eu un controle sur la cette période!!

bon deja je kiff l'histoire donc jte permet pa de dir que c dure ou nul...etc lol

tu peut trés facilement avoir une bonne note en histoire ( la preuve g tt le temps 15 de moyenne!lol) donc déja faut savoir si t'as du mal au nivau comprehension du cours ou methode de commentaire ou étude de docs....etc

dit moi cki va pas exactement! et pendant ce temps jte cherche des sites sur le net........

ciao bon courage!

Posté(e)

merci mimicracra10 !!!

g pluto du mal au niveau compréhension du cours!!!!

g bocou de lacune et voila!!!!

et même ça je ne suis ps forte en histoire!!!!!( difficile à croire pour toi peutètre mais c'est comme il y en a ki sont faibles en math)

voila!!!!

merci encore de vouloire m'aider!!! :)

Posté(e)

salut! ok ben si tu comprend je te propose d'aller voir ce site :

http://www.histoire-geo.org/page/index.php?cat=32

il est bien tu choisi le chapitre que tu veut étudier et il te propse des fiches des cours des évaluations... dans la plupart des cas c'est assez bien expliqué!! regarde les fiches en général elles sont bien expliqué bien résumé t'a l'essentiel dedans!!!

sinon si je peux te donner quelqes conseils pour reviser et reussir son controle!: