E-Bahut sansid3 Posté(e) le 20 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Merci de cette petite decoration!
zola2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 lol oui Aprés pour noel y aura sureument de la neige Merci de cette petite decoration!
Ennaor Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi qui suis arachnophobe ça m'a fait bizarre ... Mais c'est quand même sympa de mettre quelques décorations ... Enfin si une pouvais être enlevée .. (une certaine bestiole à huit pattes, ça serait sympathique ^^) Mais bon je vais pas embêter tout le monde ... mdr je m'y ferais (du moins je regarderai pas ...) Allez kissous et c'est cool aussi d'avoir changé les couleurs ...
Quebecorslave Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Je suis tout triste parce qu'il n'y pas de fantôme...snif.
E-Bahut clems Posté(e) le 20 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 j'en profite pour faire un petit sondage : 1) vous vous déguisez à l'occas? est-ce que vous allez frapper aux portes en demandant un bonbon ou un sort? à paris, c un peu plus dur à cause des digicodes... 2) ou êtes-vous plus "traditionnaliste" et vous vous rendez au cimetière? 3) troisième option : vous restez chez vous et vous regardez Buffy, l'épisode sur la soirée d'Halloween tant qu'à faire?
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 20 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Euh moi je reste chez moi pour faire l'anniversaire de ma mere ...
E-Bahut clems Posté(e) le 20 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 ok, Kevin, mon sondage était faussé, désolée. alors : 1) vous vous déguisez à l'occas? est-ce que vous allez frapper aux portes en demandant un bonbon ou un sort? à paris, c un peu plus dur à cause des digicodes... 2) ou êtes-vous plus "traditionnaliste" et vous vous rendez au cimetière? 3) troisième option : vous restez chez vous et vous regardez Buffy, l'épisode sur la soirée d'Halloween tant qu'à faire? 4) vous restez chez vous pour fêter l'anniversaire de votre mère (réponse qui n'est pas incompatible avec la 3)?
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 ici, il faut etteindre toutes les lumierees ce soir la. Ou bien se poster dehors si l'on veut participer. J'etais dans un coin perdu dans les bois, et la mutter etait completement paranoid, pas de fruit ou de gateaux fait maison, juste des bonbons emballes commerciaux, en fin de compte elle est allee chez une amie en voiture (pas beaucoup de voisins dans le coin) pour que les moms puissent montrer leur decorations. Et puis c'est tout. surtout pas d'inconnus, de surprises. Alors cela ma degoute de l'affaire. Si on ne peut pas faire des gateaux et les donner, alors je prefere pas participer. en France, vu que ce n'est meme pas une tradition locale, je me demande ce que ca donne!?
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 21 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Bah tu les mange les gateaux !! il est ou le probleme ? pinaise si seulement je pouvais mangé des gateaux le soir de cette fete super commerciale et qui ne sert strictement a rien ! Tu en as de la chance sansid3
E-Bahut clems Posté(e) le 21 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 j'avoue que je suis d'accord avec Kevin, je mangerais bien des gâteaux et dans être obligée de les faire sinon, moi je choisis la solution 3-4, chez ma mère en espérant regarder Buffy parce qu'il y a que ça à faire à Plouézec! et faut se préparer, c bientôt Thanksgiving, plaisir d'offrir!
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 22 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 lol oui un bon ptit gateau chocolat .. ou une tarte tatin ou ... non je m'égare désolé Dis clems c'est ou ca plouézec ? c'est pas en bretagne par hasard ?
E-Bahut clems Posté(e) le 22 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 ah ben gagné pour la bretagne avec un nom pareil, c à côté de paimpol, à la mer...
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 22 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Me disais il y a 3 ans j'ai visité la bretagne .. sa me disais quelque chose se nom ...
Hervé2 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 moi en tant que bon francais je ne fete que les fetes francaises ^^ enfin bon j'ai fait halloween comme tout le monde quand gt plus jeune voila et c tjs sympa a faire sinon la je pense je vais rien faire ! meme pas buffy vais plutot regarder mon pc ^^ sinon pour en revenir au sujet initial joli deco ^^
Quebecorslave Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Je vait me déguiser en zombie comme la mooitié de l'école( L'autre moitié se déguise pas) Sinon je mange des bonbons et des gateau quand sa me dis et pas parceque quelqu'un à décidé qu'on fesait ça pour remonter l'économie entre l'été et Noël.
zola2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Halloween c'est un fête d'origine Celtique... et comme la Bretagne est branchée Celtique, on peux dire que c'est une fête plus Française qu'Américaine non ? Et bah y en a des bretons sur ce forum ! :P On va pouvoir organiser une soirée "E-Bahut"
Kmilloux Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Euh moi je voudrais juste donner mon avis sur cette fête. je pense qu'on ne devrait pas laisser passer d'occasion pour s'amuser même si certains pensent qu'Halloween ne concerne que les pays anglophones, où que c'est une fête pour les petits enfants. Bon c'est vrai que c'est pas très français mais à ce moment ceux qui ne sont pas de religion, ne fetent pas noel, ni pâques ??? eh bah si comme tout le monde Enfin voilà chacun son truc mais je trouve que c'est amusant de se faire peur, de faire des petits plats dégoutants, de décorer la maison, vive l'esprit de convivialité ! Voilà bonne journée à tous et Happy Halloween ha ha ha
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.