Aller au contenu

Les Trous Noirs

Kevin.

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Salut tout le monde !

Bon je vous le dis d'avance ce n'est pas un devoir pour l'école ce n'est rien de tout ca. C'est juste pour mon information personnelle parce que c'est un truc que j'adore ...

Alors je voulais savoir qu'est ce qui constitue ces fameux trous noirs dans notre petit univers ? Qu'est ce qui se passe une fois que quelque chose se trouve dans un trou noir ? Si vous savez se serait gentil de m'informé s'il vous plait !

Merci d'avance et a bientot

Posté(e)

C'est un grand mystère et personne ne connait vraiment ce qui se passe à l'intérieur.

Mais des calculs ont montrés qu'en s'approchant d'un trou noir d'une certaines facon, il n'y aurait plus de force d'attraction mais de répulsion. Ce qui veut dire qu'il serait "possible" de quitter ce trou noir. Mais où ? ^^

Soit dans une espèce d'espace négatif qui n'a aucune signification physique (pour le moment en tout cas), soit dans un tout autre univers tout à fait différent du notre (temps, lieu,...). L'objet devrait alors ressortir par un "trou blanc", qui lui au lieu d'absorber tout, rejet tout.

• E-Bahut
Posté(e)

Eh bien merci a vous deux :) mais dans ton truc trollet ils utilisent plein de mots incompréhensible pour un ptit cerveau comme le mien .. :( mais bon très intéressant quand meme merci bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering