Aller au contenu

Le Caractère Temporel De L'existence Humaine Lui O

kabyledu59

Messages recommandés

Posté(e)

le caractère temporel de l'existence humaine lui ote t'il sa valeur?

G MES IDEES ETC FAUT JUSTE QUE JMETTE CA O CLAIR ENFIN SUIVRE UN PLAN ET AVOIR PLUS DE REFERENCE SI POSSIBLER

JME SS POSEE LA KESTION SUIVANTE: qu'est ce que porvoque le caractère temporel de l'existence humaine?

LE TPS EST LA SEULE CONDITION KI CONFERE 0 L EXISTENCE SA VALEUR

LE TEMPS EST SUBIT MAIS L EXISTENCE NE PEUT AVOIR DE VALEUR TANT QU EULLE EST TEMPORELLE

MAIS PEUT ON PENSER UNE EXISTENCE EN DEHOR DU TEMP

L HOMME SAIT QU IL EST MORTEL ET Q UIL DISPOSE DUN TEMPS INFINI OR IL OUBLIE UNE EXISTENCE QUOTIDIENNE COMME S IL AVAIT UN TPS INFINI

SI LE TPS PEUT OTRE LA AVLEUR DE L EXISTENCE ET SI CELLE DE CETTE EXISTENCE A UNE VALEUR D OU VIENT ELLE?

C PR DEMIN POURRIEZ M ECLAIRER SVP

• E-Bahut
Posté(e)

l'esperance de vie en Angola est de 42ans, Uganda 36 ans

est-ce que tu penses que une vie europeenne de 80 ans a plus de valeur qu'une vie africaine de 40 ans. Est-ce que ta vie a toi, peut-etre 90ans, vaut plus que la vie des poilus de toute sorte morts a la guerre a 20 ans?

Donc en gros ma question, est-ce que la longeur d'une vie a un rapport avec la qualite?

Autre question. La mort a un cote tres negatif. Toute sa vie on perd les etres que l'on aime avant de disparaitre soi-meme. Est-ce que la mort a un cote positif?

juste des idees. j'avoue que certaines de tes idees me semblent bizare:

qu'est ce que porvoque le caractère temporel de l'existence humaine?

quel rapport avec ton sujet.

LE TPS EST LA SEULE CONDITION KI CONFERE 0 L EXISTENCE SA VALEUR

ah bon? et l'amour?

LE TEMPS EST SUBIT MAIS L EXISTENCE NE PEUT AVOIR DE VALEUR TANT QU EULLE EST TEMPORELLE

a bon, elle peut ne pas etre temporelle.

je suis sure que tu as de tres bonnes idees mais tu as du mal a t'exprimer, ou bien moi j'ai du mal a te comprendre!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering