caro50 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 >Comment les apprendre?je n'y arrive pas, j'ai tout essayé je ne sais plus trop quoi faire parce que c'est un gros handicape... aidez moi, donnez moi une technique... Merci d'avance!!! :P
cactusjo Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 okok essaie d'abord d'apprendre les plus importants ! LISTE A VENIR ICI ! ex : be was been être give gave given donner il y a quelques années on avait fait avec mes élèves un RAP DES VERBES irréguliers : succès monumental mais j'y reviendrai bientôt
honeykwitra Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [salut si tu vx je peux te envoyé un logiciel eficace pour s entrainer a ces verbe la mon
cactusjo Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 SURTOUT PAS l'anglais peut être magique ! foin de pompe foin de logiciel ! juste de la joie à COMPRENDRE POURQUOI les verbes irréguliers sont importants A APPRENDRE PAR COEUR JO COEUR DE LYON , justement ! bientôt ici les IV sauce CACTUSJO
claire210289 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 >Comment les apprendre?je n'y arrive pas, j'ai tout essayé je ne sais plus trop quoi faire parce que c'est un gros handicape... aidez moi, donnez moi une technique... Merci d'avance!!! :P <{POST_SNAPBACK}>
Rozenn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 moi ce que je fait pour apprendre mes verbes irréguliers c'est que je comparais ces verbes à un mot français, par exemple: to cut, cut, cut ca me donnait le couteau donc couper. Bon celui-ci était facile, j'en prends un autre: to fallen: j'avais un prof de physique-chimie qui s'appellait un peu comme ça alors vu que de toute façon je le détestait je me disais que il était impossible de tomber plus bas que lui. Et là j'avais ma traduction, après pour le prétérit et le présent perfect ça vient tout seul!! bon bien sur tu pourras pas faire ça pour tous mais ca t'aidera quand mêm déjà bien!!! Bonne chance!!!!!
caro50 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 ouai, vous avez raison, mais bon voilà, j'en suis toujours au meme point, j'ai toujours mes trois page de 100 verbes irréguliers, ça me fait froid dans l'dos quand meme...... merci quand meme, c'est simpa...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.