Thom025 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Voilà j'ai un p'tit travail d'espagnol (qui est facultatif et non noté) dans le but de s'entrainer à rédiger une rédaction en espagnol... Donc je vous donne le sujet : Explicar en unas 15 linéas : 1. Como organizais vuestro trabajo escolar precisando lo que as gusta y lo que as disgusta. 2. Explica tambien cuales son vuestros pasatiempo y como organizais vuestro tiempo. Donc ce que je veux que vous fassiez afin de m'aider c'est de me faire des phrases à trous que je completerais... et comme ça je verrais le syntaxe à utiliser et tout ! Merci, je compte sur vous !!!
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 17 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 salut, heu 'phrase à trou' , c'est pas le tac o tac les devoirs lol 1. Como organizais vuestro trabajo escolar precisando lo que as gusta y lo que as disgusta. 2. Explica tambien cuales son vuestros pasatiempo y como organizais vuestro tiempo.
Thom025 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Nan je demandais pas de réponse, ni d'arguments... Mais des phrases "introductrice", tu vois ce que j'veux dire ? Merci encore !
Thom025 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 personne ne veux m'aider en fait?
Didine76 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 En fait je crois que tu devrais essayer de faire les phrases toi même, je sais que ce n'est pas la première fois et que tu as du mal à construire des phrases, mais il faut être persévérant, et à force tu y arriveras. Je veux bien te les corriger, et expliquer tes erreurs. Courage Didine
E-Bahut Totochita Posté(e) le 22 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Je suis d'accord avec Didine.. Je ne vois pas en quoi t'aiderait de faire ce travail d'entrainement a l'espagnol si l'on te donnait le texte en entier.. le but de ton exercice c justement de t'entrainer a faire des phrases et a maitriser ta syntaxe.. donc, si quelqu'un d'autre te fait les phrases.. il n'y a plus aucun entrainement de ta part.. tout au plus, tu peux mettre sur le forum ton texte fini, et l'on peut te montrer ou sont tes erreurs.. Et puis, c'est pas pour dire.. mais ca donne pas envie d'aider les gens quand ils te demandent de faire TOUT l'exercice.. ce qu'en gros tu nous demandais de faire.. Si encore tu nous disais que tu n'avais pas compris l'enonce ( chose que tu ne peux plus faire puisque quelqu'un a pris le tps de le traduire et de l'expliquer ) ou que tu nous donnais tes phrases.. on pourrait faire quelque chose pour toi.. ms pas ton exercice.. dsl.. le but c'etait pas d'etre mechante.. donc faut pas le prendre mal.. c juste que des eleves qui viennent demander a dautres de leur faire leur devoir c du vue revue.. et c fatigant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.