atishou Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour, je dois rendre un DM de maths sur les nombres dérivés demain. je voudrais savoir comment on résout les calculs suivant: - f(x) = 3x²+1 / 4 en utilisant (u+v)' - f(x) = x+ racine de x - 1/x - x² + x au cube + ln x j'espère que vous comprenez ce que j'ai mis. ( dsl je sait pas faire les racines et les cubes)! merci d'avance @+
marina15031987 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour, je dois rendre un DM de maths sur les nombres dérivés demain. je voudrais savoir comment on résout les calculs suivant: - f(x) = 3x²+1 / 4 en utilisant (u+v)' - f(x) = x+ racine de x - 1/x - x² + x au cube + ln x j'espère que vous comprenez ce que j'ai mis. ( dsl je sait pas faire les racines et les cubes)! merci d'avance @+ <{POST_SNAPBACK}>
atishou Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour, je dois rendre un DM de maths sur les nombres dérivés demain. je voudrais savoir comment on résout les calculs suivant: - f(x) = 3x²+1 / 4 en utilisant (u+v)' - f(x) = x+ racine de x - 1/x - x² + x au cube + ln x j'espère que vous comprenez ce que j'ai mis. ( dsl je sait pas faire les racines et les cubes)! merci d'avance @+ <{POST_SNAPBACK}>
marina15031987 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 ben non il ya pas de parenthèse pour le premier: c'est juste f(x) = 3x²+1 divisée par 4 quant au 2ème, c'est bien un logarithme.
atishou Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 bon pr le 1°, je saurai le faire ms le 2° jpense pas comme ya un logarithme c'est ça? enfin bref je saurai pas le faire le 2°!! en utilisant (u+v)' uhm voui... euh tu pourrai préciser les parenthèses s'il y en a! c'est f(x)= (3x²+ 1) / (4) ou f(x)= 3x² +(1/4) <{POST_SNAPBACK}>
marina15031987 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 il n'y a pas de parenthèse, c'est juste: f(x) = 3x²+1 divisée par 4 quant au 2eme, c'est bien un logarithme mais c'est aps garve merci <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.