michael03 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Pourquoi lorsque je veux joindre un fichier ( <100 ko ), un message m'indique que je ne peux plus car j'ai "espace restant: 0 octet". Je ne comprend plus rien... Peut être est-ce question bête...Mais je voudrai savoir pourquoi je ne peux plus joindre de fichier sur un message. Si quelqu'un sait.. Merci d'avance
marina15031987 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Pourquoi lorsque je veux joindre un fichier ( <100 ko ), un message m'indique que je ne peux plus car j'ai "espace restant: 0 octet". Je ne comprend plus rien... Peut être est-ce question bête...Mais je voudrai savoir pourquoi je ne peux plus joindre de fichier sur un message. Si quelqu'un sait.. Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}>
michael03 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Comme je suis une bille en informatique, et que tu viens de me parler en Araméens . J'avais envoyer un fichier word soit .doc, donc il n'y avait pas de souci. Mais, je tiens à te dire, que depuis ce matin j'ai retrouver mon cotat d'octet et je peux recommencer de fournir des fichier. Je te remercie quand, d'avoir essayer de m'aider. A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.