kibou Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 salut a tous!! jaimerais savoir si qqun avait un (bon) site de traduction( ou qqch que je pourrai télécharger) a me donner avec au moins anglais et italien ... et qui fasse pas si possible du mot a mot! voila merci d'avance et franchement il est super ce site ! @++bientô :P
nhaota Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 ah non dsl moi je fé ce ke je peux avec mon dictionnaire et voila traduction mais franchement c pas terrible, si t'a des nouvelle envoi moi un msg stp, moi aussi j'en aurais bien besoin !!!! bizou
Quebecorslave Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Les traducteurs informatiques sont tous excessivement mauvais trouve toi un bon dictionnaire plûtot.
Quebecorslave Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 S' il y a quelquechose que tu ne peut vraiment pas traduir tu n'a qu'a me faire signe. Mais pour la grammaire va sur le forum d'anglais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.