michael03 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Je vous envoie les exercices de révisions, que je donnes à mes term STL, en début d'année. L'un d'entre eux est un grand classique pour les premières, les deux autres, je pense qu'il peuvent être faient aussi, mais peut être avec plus de difficulté. ( Nous sommes qu'en début d'année scolaire, c'est pour ça que je dis ça. ) A ce stade, certains élèves de première n'ont peut être pas tout vu, encore... En espérant que ça vous aide... A+ /applications/core/interface/file/attachment.php?id=593">Exercice2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=593">Exercice2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=593">Exercice2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=593">Exercice2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=593">Exercice2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=593">Exercice2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=593">Exercice2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=593">Exercice2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=593">Exercice2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=593">Exercice2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=593">Exercice2.doc Exercice2.doc
michael03 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Voici quelques exercices de chimie organique. Pareil, certaines choses, n'ont peut être pas étaient vues par certaines premières. A+ /applications/core/interface/file/attachment.php?id=595">Orga_1.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=595">Orga_1.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=595">Orga_1.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=595">Orga_1.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=595">Orga_1.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=595">Orga_1.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=595">Orga_1.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=595">Orga_1.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=595">Orga_1.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=595">Orga_1.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=595">Orga_1.doc Orga_1.doc
michael03 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Erreur de ma aprt pour le sujet d'orga. Pour le premier exercice, le groupement CH3- se situe bien sur le deuxième carbone. Et pour le troisième carbone, de la chaîne principale, c'est -CH2- et non comme c'est indiqué -CH-
michael03 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Désormais et se sera fait par la quasi totalité des profs: les exercices et cours seront situés dans la partie "exos / cours" de ce forum. A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.