Amon Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 que voulez-vous faire plus tard?
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 13 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 kikoo !!! moi apres le lycée je rentre en 1ère année de medecine dans la belle fac de Lyon enfin d'ici là j'ai le temps de changer d'avis je suis qu'en premiere
Amon Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 c deja bien d'avoir un objectif. en plus ca donne envie de réussir
Hervé2 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Prepa pour faire officier mais bon sinon j'irai a st mexan pour faire sous off ^^
Zeck_du_13 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 salut je témoigne de mon experience: Je voulait faire une ecole d'ingénieur, mais soit j'allais vers une prépa, et la faut etre un bosseur ce qui n'était pas mon cas :P , soit tu vas dans les prépas intégré au ecole, mais dans les deux cas faut avoir la mention... comme j'ai pas eu de mention, la seul solution passer par la fac pour ensuite rejoindre une ecole d'ingenieur dès bac+2 voila cétait mon itinéraire. actuellement je suis en 2eme année de Licence de math et G eu ma premiere année (DEUG) avec mention assez bien, et paf
sttella007 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 moi j'hesite encore.. soit je vais en fac de medecine sur Nancy soit je vais en prépa intégrée pour faire ingénieur... mais j'opte plus pour la fac de medecine
cssile Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 oupsq j'ai répondu mais j'avais mal lu la question lol moi je suis déja en fac.arf pour celle qui veut faire médecine, bon courage, je ne vois plus mes amis de medecines (ou rarement) car ils passent leur tps a bossé.... c super dur et sa demande bcp de privation, surtout la premiere année. mais c'est clair que sa doit etre interressant!
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 18 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Beh moi je compte peut etre faire une ecole d'ingénieur ... Si j'y arrive bien sur ... Avec comme reve pilote de chasse ...
Quebecorslave Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 C quoi le BTS ? C quoi la Prépa ? C quoi integrer une école ? Je vait faire ma maitrise en histoire au College Millitaire de Kingston. Pour devenir prof!! ( Rire diabolique) Bravo à Hervé2 pour son choix.
Amon Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 un BTS c'est un diplome mais avec une expérience professionnel une prepa c'est 2 année de formation après le BAC qui te permettent d'integrer une école d'ingenieurs ou commerciale
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.