diduss Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Si quelqu'un pourrait m'aider en me disant la définition de la dieta mediterranea en español et et quelles sont les bases d'un régime alimentaire sain. Merci de répondre
marina15031987 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Je n'ai pas trouvé la déf de l'expression exacte (puis d'ailleurs qu'est ce que ça veut dire en plus? lol "régime méditerranéen"?)ms sinon pour "dieta" ça donne ça: I) dieta (l. di;oeta ;<- gr. diaita) 1 f. Régimen en el comer y beber, esp. el que consiste en la abstención total o parcial de alimentos: estar a ~; ~ láctea, alimentación exclusiva de leche; ~ vegetariana, la que sólo utiliza hortalizas y frutas. 2 Índice de ingestión humana de alimento y bebida.
diduss Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Merci beaucoup pour la réponse !!
euquinorevlecrac Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Si quelqu'un pourrait m'aider en me disant la définition de la dieta mediterranea en español et et quelles sont les bases d'un régime alimentaire sain. Merci de répondre <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.