Aller au contenu

La Télévision Apauvrit-elle ?

emma13

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

j'aurais juste besoin :

d'arguments qui montre que notre chère télévision nous apauvrit

et des arguments qui montre qu'au contraire, elle nous cultive

je pensais parler des émissions culturelles très interessantes et à l'inverse des absurdités qui passent de nos jours ( pardon à ceux qui aiment la star ac'...)

Mais j'ai pas d'autres idées alors si vous en avez quelques unes... :D:D:D

bon surf à tous

Posté(e)

juste 1 idée vite fait parce que j'ai pas trop le temps...étudie la télé du point de vue du language....c'est souvent pas trés développé et ça peut appauvrir notre vocabulaire, contrairement à un livre...

• E-Bahut
Posté(e)

salut,

Vite fait quelques idées:

Cultive :

- Les JT et le 20H

- Arte avec les document sur l'histoite, sciences, politiques, débats...

Appauvrit :

- Aucun efforts de notre part quand tu regarde la télé contrairement à la lecture des journaux, magazines...

- Emission stupides style StarAc' comme tu l'as dit ou encore les autres télé réalité. Tu passe ton temps devant la télé quotidiennement et tu n'apprend rien de spécial appart regarder des gens ordinaires devant la télé :angry:

• E-Bahut
Posté(e)

merci bcp à vous 2, vous m'avez vraiment bcp aidé !

Posté(e)

Toutes sortes d'emission de télé réalité n sont vraiment pas enrichissante elle nous cultive grave aux films tirés de certaines livres aux documentaires animals politique historique et également grace aux JT et a des émissions d'actualités Secrets d'actualités Soyons direct.....Il faudrait que tu mettes des exemples et de quoi efendre ton idée directrice

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering