L'anglaise Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 bonjour voilà je cherche une méthode pour apprendre des chapitres de mots de vocabulaire j'ai mots me les répéter mes les cacher rien faire aidez-moi
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 13 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Euh beh moi je te conseil de les apprendres petit a petit ... genre un jour tu vas en lire 10 puis le lendemain 10 autres mais regulierement ... faut pas faire beh tiens sa me chante today je vais me faire 70 mots ... je suppose que dans ce que tu as marqué la phrase c'est j'ai beau ? et pas j'ai mots ? Beh bonne chance pour tes beaux
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 13 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 De rien l'anglaise Au faite Kevin sans accent stp :P euh et aussi .. je te conseil pas de les lire qu'une foi par jour .. genre tu te prend 5 minutes a lire les mots quoi ... et pis si tu peux ecrire tous tes mots au moins 10 fois chacun et puis comme ca tu scotches tous tes mots de partout dans la maison :P .. genre quand tu vas mangé sur le mur juste a coté .. dans tes chiottes sur la porte en face de toi .. en plus c'est plus pratique t'es une fille donc tu vois la fiche plus longtemps que nous les mecs lol .. en gros du bourrage de crane
L'anglaise Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 De rien l'anglaise Au faite Kevin sans accent stp :P euh et aussi .. je te conseil pas de les lire qu'une foi par jour .. genre tu te prend 5 minutes a lire les mots quoi ... et pis si tu peux ecrire tous tes mots au moins 10 fois chacun et puis comme ca tu scotches tous tes mots de partout dans la maison :P .. genre quand tu vas mangé sur le mur juste a coté .. dans tes chiottes sur la porte en face de toi .. en plus c'est plus pratique t'es une fille donc tu vois la fiche plus longtemps que nous les mecs lol .. en gros du bourrage de crane
cactusjo Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 okok MAIS est-ce bien de l'angliche ? mais c'est ok je voulais que cet espace devienne LUDIQUE et non un coin coin de vilains canards ou l'on vient juste chercher une réponse jo avec vous JO WITH U2
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 14 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Pas mal le jeu de mot coin coin vilan canard ... j'ai bien aimé ... Bon et sinon j'ai pas bien compris ton message Jo .. ce message ne te plait pas ?
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 14 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Ah beh ca va alors
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 15 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 kikoo pour moi la meileur methode pour apprendre le voc c'est d'abord de bien comprendre à quoi il vont me servir et comment je vais les utilisés (inutile de dire que les "bad words" je l'ai connait déja par coeur :P ).Alors je me fais des phrases et je cherche des utilisations dans les differents contextes ! Sinon je connais des ptites methodes qui marche plutot bien : -tu prends un jeu de scrable et tu t'eclates à refaire les mots (hé vouii une soirée scrable ) - tu fais des textes à trou (tinquiete pas le temps que tu passes à les faires, tes mots tu les retiens ! lol) - tu peux aussi faire des fiches ou cartes, genre avec les images associé aux mots - tu prends toutes la listes de voc que ta a aprendre et t'essaye de faire une maxi phrase en les ajoutant les uns avec les autres ( le sens de la phrase est pas garenti !! ) voilat je sais pas si ca va tinspiré..@+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.