pompon Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 voili en faite la professeur nous a donner 2 questions sur le film carnets de voyage et je ne sais pas vraiment y repondre paske je ne me rappelle plus trop du film , je peu un peu dire se ke je pense mais pouvez vous maidez a le redire mieux en espagnol !!! QUESTION:_Describe el momento que te parecio mas conmovedor(emouvant) y explica por qué . _Para ti, en que escriba el interes de esta pelicula? ex de reponse pour celle la: lo que resulta interessante en esta pelicula es que me permitio descubrir , comprender... voila reponse que je pense: _Le moment qui me parut le plus emouvant fut quand ernesto guevara et alberto granada rencontrerent le couple pauvre (mais il faudrait plus preciser la en faite il faudrait dire ou c ! kel pay et den kel circonstence) . Car on apprend .... je ne me rappelle plus pk ils sont parti de chez eux mais je c kils sont alle chercher du travai la la mine ... voila sa serai sa lidée mais il fodrai la developper un pti peu juste pour detailler il ne fo pa ke sa depasse 10 ligne no plu _la 2eme jorai aimer savoir un peu se ke vou oriez di tjr en espagnol bien sur ^^ merci pour tout davance je rappelle que c pour apré demin c a dire jeudi donc jorais aimer avoir reponse antes lol !
marina15031987 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 slt! Encore si c'était un texte et que tu nous le mets dans ton mess ça va! Mais là un film! C'est fort! On a pas de film à notre disposition, c'est délicat ce que tu nous demande! Il y a très peu de chance que quelqu'un puisse t'aider dans ces conditions! Un conseil, si tu ne te souviens plus trop du film, essaye de rechercher un résumé ou carrément l'histoire du film sur internet! Jpense que c'est la meilleure solution pour résoudre ton problème! Bon jte souhaite bonne chance! ++
Didine76 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Pour le premier point: El momento de la pelicula que me parecio el mas conmovedor fue cuando Ernesto Guevara y Alberto encontraron a la pareja pobre, que iba a buscar trabajo en la mina porque ya era la unica manera para que sobrevivieran. Lo dejaron todo, su familia, para encontrar un posible trabajo en la mina. Alberto y Ernesto encuentran esta pareja en un desierto, donde hace frio por la noche. Par contre je ne me rappelle plus du pays, désolée. 2ème question: Para ti, en que escriba el interes de esta pelicula? lo que resulta interesante en esta pelicula es que me permitio saber de donde venia el sentimiento de revolucion de Ernesto, que sera mas famoso bajo el nombre del "Che". Y tambien vemos porque se le llamo asi, y aprendemos que fue a causa de su acento argentino que emplean mucho el sonido "ch". Nos damos cuenta tambien, al mismo tiempo que los dos protagonistas, de la miseria del continente latino-americano. Voilà, je ne sais pas quoi mettre de plus, ça plusieurs semaines que j'ai vu le film alors je ne m'en rappelle plus très bien.
pompon Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 vraiment merci c super jte remercie encore beucoup sa va maider un max allez +++ et bonne continuation ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.