ropil Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez ce projet. Ca m'interesse beaucoup. Est-ce que qqn y a déjà participé? Si oui, je voudrais rentrer en contact rapidement avec vous, merci! -> ropilemetetuteho@yahoo.fr (ya pas plus simple!)
E-Bahut clems Posté(e) le 11 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 tout ce que j'ai trouvé dessus. il me semble que c'est un échange. 6 mois de cours dans une classe de lycée allemand avec un correspondant, puis 6 mois en France avec ledit correspondant. je ne suis pas sûre que ce soit ça... www.lycee-fabert.com/fraall/Actu/actuvoltaire.htm
ropil Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 sisi, c'est ça! mais en fait je rechre des gens qui ont participé à ce projet et qui pourraitent apporter leur témoignages!
E-Bahut clems Posté(e) le 15 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 sur le site, y avait juste des témoignages de ceux qui allaient partir...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.