dina Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 voila, je sui en terminale s et j'aimerais savoir si c posible que je récupere la photocopie de ma copie de bac de français de l'année dernière, et comment m 'y prendre!! si qqun aurai la gentillesse de me renseigner jen serai tré reconaissante, jaimerai vrement avoir ma copie!! merci bcp d'avance....
myln Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 salut! tu peux récupérer ta copie du bac auprès de ton rectorat si tu peux t'y déplacer, sinon essaie de voir avec ton prof de français de l'an dernier, pke moi mon anicenne prof m'a dit ke si j'allais à l'administration de mon lycée ils me diraient comment faire, kon été pa obligé de se déplacer jusqu'au rectorat... je sais que c'est faisable mais je ne peux pas + te renseigner, essaie de voir ds ton lycée, avec la cpe par exemple... par contre tu n'auras pas de photocopie, tu pourras juste la consulter et après tu la rends..
~¤°]Alahu§§a[°¤~ Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut! c faisable oui mais je crois que tu as 3,jours aprés la fin des epreuve pour la demander apré c trop tard!! valà valà gros biyou
marina15031987 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 3 jours après les exams! Nan jpense pas, d'ailleurs dans ma classe ya eu un problème sur les notes parce que les notes qu'ils ont marqués sur internet et les notes que le rectorat donne par l'intermédiaire du lycée ne sont pas identiques... et donc ils ont du aller voir le/la CPE pour savoir quelle démarche il faut avoir pr récupérer la copie! Donc le meilleur moyen c'est que t'ailles voir ton/ta CPE et il te dira comment t'y prendre! Mais à ce qu'il parait il faut écrire une lettre au rectorat comme quoi tu veux récup' ta copie! Enfin voilà voilà! ++
~¤°]Alahu§§a[°¤~ Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Quand je pense a tous se que lon doi faire pour recupéré nos trucs! je sais mm pas pkoi ils lé garde klkun a une idé,?
marina15031987 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 pour qu'avec le temps, nos copies puent le vieux bouquins et pour les exposer!lol Nan je sai pas! Pour faire joli! lol
~¤°]Alahu§§a[°¤~ Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 OU alors pour reprendre les expressions les plus sordide que lon peut ecrire par le stresse et en faire un bou,kin lol
dina Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 merci bcp pr toute vos reponse, je vai me renseigner aupré de mon école a biento
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.