E-Bahut sansid3 Posté(e) le 10 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Au debut de l'annee, les anciens ont ete formidable, mais je sais que en Terminale, on a beaucoup de boulot. clems est venu nous joindre, mais elle a une maitrise a faire. Elle est formidable, et j'adore me maitre sur la touche et la regarder faire, mais elle va vite arreter si elle n'a pas de l'aide? Y a til quelques terminales qui pouraient aider un peu sur le site de Francais?
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 11 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 je pense que chacun devrait essayer d'aider, et se souvenir de nos difficultés envres le francais l'année dernière !! pour ma part j'essayerai d'aider dans mes possibilités les premières qui partent vers la quète de connaissance ( et oui en terminale c'est la philo qui arrive !! lol j'aurais bien aimé continuer mes commentaires de textes j'y avait pris gout !!!) donc j'aiderai quand je peux et ce avec plaisir !!!
~¤°]Alahu§§a[°¤~ Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 slt je ferai de mon mieux pour aider ds les matiéres proposées :P dailleur sansid3 jai vu que ta bcp donné en filo aujourdui lol @++
E-Bahut clems Posté(e) le 11 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 j'adore me maitre sur la touche et la regarder faire
~¤°]Alahu§§a[°¤~ Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 LOL c ce que ja pu voir oui! mai bon la plupart sexcuse "dsl D7 RETARD c pour demain" lol
kaori Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 franchement moi je veux bien essayer d'aider mais je vous promet rien parce que je suis en terminale S....mais bon la français j'ai commencé à comprendre vers la fin de ma première donc peu être qu'en réfléchissant 1 peu...je pourrai aider!!!Mais il faudra que je trouve du temps pour ça!!Et surtout que je sois sûre de moi sinon c'est pas la peine... sinon si y'a des craks de la philo je veux bien 1 coup de main parce que là j'ai du mal au niveau....idées philosophiques!!!
Hervé2 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 hu hu Moi avec l'internat c cho ^^ Je suis juste la pour faire part de mes opinions en discussion libre mais pdt les vacances vais essayer d'aider si y en a qui ont des dl Mais pour Sansid3 je vais faire un effort @ + dans le bus ^^
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci pour tous ceux qui ont repondu. Aider semble beaucoup, mais si vous aidez sur quelques reponses, a plusieurs, vous comptez beaucoup! En plus cela fait une difference enorme, parceque les nouveaux voient que tout le monde aide, et ils s'y mettent comme vous vous y etes mis l'an dernier. le theoreme de panurge, ce n'est pas a mepriser lorsqu'on veut aider.
Zeck_du_13 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 ouais on fait ce qu'on peut pour ma part je suis nul en francais, une vrai quiche, et je ne suis plus en Terminale, mais je promets de jeter des p'tit coup d'oeil dans la section de FR (d'habitude je regarde que les sections math et science :P ) j'apprécie énormément qu'il y ait une réelle discussion, des apports mutuels... en gos, pas quand on se contente de faire : "c'est quoi la réponse?"; "c'est ça"; "merci, à bientôt!" d'ailleurs, jen profite pour m'excuser d'avancer pour les réponses sarcastiques... mais desfois, j'ai l'impression que c des blagues : "stp, tu peux me faire mon exo; euh, au fait, c urgent, c pour demain matin, merci d'avance".
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 le theoreme de panurge dit que dans la vie, il faut regarder ce que les autres font, et faire la meme chose. Cela peut etre dangereux si les autres sont en train de sauter du haut d'une falaise. mais si il sagit de e-bahut, en voyant les autres aider, les eleves suivent et aident. Si vous n'avez pas appris ce theoreme en maths, peut-etre en philo...?
chrisss1987 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 je suis en terminale S mais j'ai eud e tres bons resultats en français dc n'hesiter pas a me demander de l'aide je ferais d emon possible pr aider meme si cette année je suis assez prise par mes devoirs ..
cssile Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 le problème c'est que c'est aussi comme sa dans d'autres forum, en économie, gestion, compta, c'est pareil, apart une autre fille et moi qui répondont régulierement aux messages, personne n'aide vraiment. j'avoue que si ont a pas fait d'éco ou de socio durant son lycée, c'est normal qu'on aide pas, mais je suis réellement déçue par les gens qui postent des messages sur ce forum. une fois la réponse donnée pas de merci et hop on en entend plus parlé. donc pour le forum des sciences sociales n'hésité pas a y passé surtout si vous etes en ES (et y'en pas pas mal sur e-bahut!) le théoreme de panurge? c'était pas une histoire avec des moutons? les moutons de panurges sa me dit quelques choses
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Oui c'est pourca qu'on apprecie tellement ceux qui reviennent pour participer aux discussions, bavarder, nous donner l'impression d'une communaute. Merci de nous donner ton precieux temps, toi qui qui est a l'universite! oui, il parait que les moutons connaissent bien le theoreme de panurge.
Hervé2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 On est tous des moutons de toutes façon!!! ^^ Voila allez bientot les vacances ! a + dans le bus
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 20 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi je suis vraiment bidon en francais lol mais bon si je peux c'est volontier ! En tout cas je voulais te féliciter sansid3 ! Dire que je croyais que tu étais prof ! alors que tu n'es qu'en terminale ! eh beh encore bravo ! et clems aussi bravo je suis impressioné
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 sansid3 ! Dire que je croyais que tu étais prof ! alors que tu n'es qu'en terminale !
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 20 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Eh beh je me suis encore manké royal !! mais bon pas grave lol. Beh quand meme bravo pour tes 10 ans d'études d'ingénieurs je sais pas comment t'as réussi mais bon vraiment bravo !!!
E-Bahut clems Posté(e) le 16 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 bonjour à tous! je relance l'appel de Sansid parce que je dois dire qu'il devient très difficile de venir en aide à tout le monde. donc, pour ceux qui connaissent ou ceux qui découvrent e-bahut, l'entraide serait vraiment positive... pour tout le monde! parmi les sujets postés en ce moment en français, de nombreux ont déjà été traités, ce qui fait, à mon avis, perdre du temps à tout le monde. donc, si vous pouviez, avant de poster un sujet, lancer une recherche prélable, ce serait plus pratique. et n'hésitez pas à donner votre avis dans les sujets des autres parce que c toujours positif et le fait de chercher peut aussi vous aider. il arrive souvent que les recherche que je fais pour vous me soient utiles. j'ai appris énormément de choses ici! et j'en profite pour remercier ceux qui donnent des coups de main sur les différents forums...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 bêêêêhh !! :P je fais ce que je peux pour aider ! et c'est vrai que c'est sympa, quand il y a de la convivialité, et non des "tu me fais mon devoir ... " allez courage Clems ! j'essairez de t'aider un peu plus
Satine Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Je viens tout juste de revenir sur le forum car pas mal de probleme a la maison, mais promis, je vais vous aider! Si vous avez des questions en éco par contre, n'hésitez pas, j'adore ca
Hervé2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 vais essayer de donner un coup de main tous les weeks ends ... Sansid3 t en terminale S L ou ES ? :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.