oYo Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonjours voila je suis nouveau et je cherche des sites proposant gratuitement des cours et fiches pour 1er S dans toute les matiere possible! merci davance pour vos reponse
oYo Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 ba pourquoi personne repond
michael03 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Vas sur educnet.com ou educlic.fr ou eduscol.fr ( je ne me souviens plus exactement si c'est .fr ou .com, pour chaque site )
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 13 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 si tu veux des reusmées des cours de premiere S, t'a un boukin hypere bien fait : l'année de la 1ere chez BORDAS sinon tu peux acheter les fiches methodes chez HACHETTE mais là c'est maitere par matiere. Pour les sites par contre aucune idee, mais bon courrage +++
Hervé2 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 T'a pas bcp de sites qui font ca LE mieux c'est de chercher des infos sur un theme precis je sai que t'en avais un pour le francais mais y a des allopass donc c'est vrai que le meilleur moyen reste de prendre ta bicyclette et d'aller chez ton librairez acheter le livre qui convient a tes besoins ^^ +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.