Aller au contenu

Ses

cucupraline

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Voilà j'ai une dissertation à faire en Ses mon sujet est: les vacances, une consommation qui se démocratise?. Tout d'abord, j'ai fait ma liste de connaissances sur ce sujet puis j'ai défini les mots consommation, vacances et démocratisation. Cependant je pense que ma problèmatique n'est pas assez pertinante ==> Peut-on affirmer que tous les français sont égaux face aux départs des vacances?Assiste t-on a une démocratisation des vacances? Je voulais savoir ce que vous en penser! est-elle bien?

Mon deuxieme probleme est que j'ai tte les idées pour ma dissertation: les inégalités par rapport aux revenus, création des congés payés, les determinants sociaux, qui part en vacances et où?..etc... mais je n'arrive pas a réaliser mon plan! est ce que vous pourriez m'aider et me donner quelques conseils? quelles idées seraient meilleures a placer en debut de dissertation?

Je vous en remercie d'avance :P

Posté(e)

euh tu verras plus bas ds le forum qu'il y a le meme sujet que le tien:

voici l'adress /board/index.php?showtopic=8923">/board/index.php?showtopic=8923">/board/index.php?showtopic=8923">/board/index.php?showtopic=8923">/board/index.php?showtopic=8923">/board/index.php?showtopic=8923">http://www.e-bahut.com/board/index.php?showtopic=8923

espérons ke cette adress est tjs valable!

:D c'était pas trop dur! au lieu de demander regarde djà ds le forum si on en a djà parler ds les anciens messages! :)

bonne chance pr la suite! ++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering