Aller au contenu

Quelle Est Votre Matiere Preferée ?

ange_d_enfer

Messages recommandés

Posté(e)

bah moi je prefere l arts plastique av 17.35 de moyenne en 3ieme bon la je suis rentrée en 2nde arts plastiques ..

je deteste les maths et l anglais pkoi ? c est une bonne question... ;)

@+ :)

• E-Bahut
Posté(e)

moi, je préfère le MAthFrancaisHistoirescience, je m'épanouis assez bien dans ce domaine avec des moyennes somme toute acceptables...

sans blague, j'adore le russe, mais j'ai eu 1,32 à mon dernier exam!

donc, je crois qu'il faut se faire une raison

en phonétique: ya niet panimayou (c pas joli le russe sans l'alphabet qui va avec, est-ce cela qui justifie ma note?)

Posté(e)

Je préfère la psychologie surtout que cette session c'est le d'éveloppement de l'enfant.

J'ai eu 90% à ma deuxième session de cégep donc si comme je présume, vos notes sont sur 20 j'ai eu 18.

• E-Bahut
Posté(e)

moi c'est les maths et la physique chimie avec 17 de moyenne l'an dernier aux deux matieres.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salu

moi c l'histoire avec 13.5 de moyenne l'anée dernière car c'est une matière qui nous apprend plein de choses et qui nous permet de comprendre le monde d'aujoourd'hui beaucoup pus facilement

Posté(e)
:D moi c'est la physique chimie (18.5) et la technologie (20). Mais l'année dernière j'étais en 5ème c'était donc assez facile :P Mais j'adore aussi le français et la musique. Par contre j'ai horreur de l'eps...
Posté(e)

Bonjour à tous et a toutes !

moi je suis en 1ère S c'est pour cela que ma matière favorite est la physique chimie ! :P

c'est trop cool surtout quand on minipule en labo c'est trop exitant je trouve.

Et la physique par ce que ça demande une certaine réflexion et logique surtout pour les forces les lentilles la difraction de la lumière c trop trop bien :) .

Posté(e)

j'ai oublié le sport (19.5 de moyenne en 3ème) :D et oui !!

et cette année je viens de faire hand (16 de moyenne) c'était terrible !

Posté(e)

salut!!

moi c'est l'histoire (15) et la physique chimie pour un peu les memes raisons que prtite pucca......en général j'm bien les matiéres ou je suis forte! lol mais je pense que c'est pareil pour tout le monde on aime rarement une métiére ou on est une merde lol!!

mais bon ça veux rien dire j'adore le sport je kiff vraiment mais je suis comme même une merde........ <_< lol ciao bon courage!!!!! lol

Posté(e)

ben, moi l'histoire je trouve cette matiere super interressante et l'année derniere j'ai eu un prof genial, et je suis monter a 19 de moyenne.

• E-Bahut
Posté(e)

Comment ton professeur s'y est il pris pour te passioner comme ca?

Posté(e)

moi ma matiere preferer c est de loin la physique avec 12/13 l annee derniere et 16 cette annee (g redoubler <_< )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering