ange_d_enfer Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 voila et dite moi pourquoi vous aimez cette matiere , et en meme temps votre moyenne de l'année derniere ^^ VOila bisoux !!!
ange_d_enfer Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Rohhh mai sa a foirrer Bon ba tenpis repondez si vosu avez compris sinon NON! Dsl mais j'ai jamais fais de sondage de ma vie alors ...
cssile Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 pour ma part c'est la socio !
~¤°]Alahu§§a[°¤~ Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 slt! moi c le portugais et l'histoire! aprés les math et moi ont né pas trés copain malheureusement bisous =)
guizmo Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 moi c la physique avec 15 l'année dernière, mais j'adore la musique aussi (19 !!!)
sttella007 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Pour moi c'est l'anglais, je trouve que c'est une langue assez simple a apprendre et qui sonne bien.... j'avais 17.5 en anglais l'an dernier.. voilà
surfeusedu17 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 bah moi je prefere l arts plastique av 17.35 de moyenne en 3ieme bon la je suis rentrée en 2nde arts plastiques .. je deteste les maths et l anglais pkoi ? c est une bonne question... @+
E-Bahut clems Posté(e) le 11 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 moi, je préfère le MAthFrancaisHistoirescience, je m'épanouis assez bien dans ce domaine avec des moyennes somme toute acceptables... sans blague, j'adore le russe, mais j'ai eu 1,32 à mon dernier exam! donc, je crois qu'il faut se faire une raison en phonétique: ya niet panimayou (c pas joli le russe sans l'alphabet qui va avec, est-ce cela qui justifie ma note?)
Quebecorslave Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Je préfère la psychologie surtout que cette session c'est le d'éveloppement de l'enfant. J'ai eu 90% à ma deuxième session de cégep donc si comme je présume, vos notes sont sur 20 j'ai eu 18.
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 20 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 moi c'est les maths et la physique chimie avec 17 de moyenne l'an dernier aux deux matieres.
alaiksendre Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 moi c les math ke je préfère ! avc les siences économiques & sociales bien évidemment !
sara95 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 salu moi c l'histoire avec 13.5 de moyenne l'anée dernière car c'est une matière qui nous apprend plein de choses et qui nous permet de comprendre le monde d'aujoourd'hui beaucoup pus facilement
Charlottecool21 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 moi c'est la physique chimie (18.5) et la technologie (20). Mais l'année dernière j'étais en 5ème c'était donc assez facile :P Mais j'adore aussi le français et la musique. Par contre j'ai horreur de l'eps...
petite Pucca Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour à tous et a toutes ! moi je suis en 1ère S c'est pour cela que ma matière favorite est la physique chimie ! :P c'est trop cool surtout quand on minipule en labo c'est trop exitant je trouve. Et la physique par ce que ça demande une certaine réflexion et logique surtout pour les forces les lentilles la difraction de la lumière c trop trop bien .
petite Pucca Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai oublié le sport (19.5 de moyenne en 3ème) et oui !! et cette année je viens de faire hand (16 de moyenne) c'était terrible !
mimicracra10 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 salut!! moi c'est l'histoire (15) et la physique chimie pour un peu les memes raisons que prtite pucca......en général j'm bien les matiéres ou je suis forte! lol mais je pense que c'est pareil pour tout le monde on aime rarement une métiére ou on est une merde lol!! mais bon ça veux rien dire j'adore le sport je kiff vraiment mais je suis comme même une merde........ lol ciao bon courage!!!!! lol
skecteuse Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 ben, moi l'histoire je trouve cette matiere super interressante et l'année derniere j'ai eu un prof genial, et je suis monter a 19 de moyenne.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 31 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Comment ton professeur s'y est il pris pour te passioner comme ca?
tiken jah fakoly Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 moi ma matiere preferer c est de loin la physique avec 12/13 l annee derniere et 16 cette annee (g redoubler )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.